Première partie du boulot, 2h en prenant plus que sont temps, clés de 12, 14 & 17 en mixte et en douille, cliquet et petite rallonge ...
Voiture sécurisée sur chandelle, dévissé les links partie basse (clé & douille de 14), puis les deux supports (douille de 12) attention une vis mal placé sous la goulotte de carburant nous oblige à utiliser la clé mixte
Défaire les trois silenblocs du silencieux pour le descendre un petit peu, et tout l'ensemble passe sans autre démontage
Bien graissé au remontage, et ne pas oublier de vérifier la position des supports à blanc avant le montage définitif
Commencer par fixer les supports, puis passer la barre avec les links et les silenblocs déjà monté, vissé les cavaliers, à la main, sur leurs supports pour se garder du jeux !
Redescendre la voiture pour que les tirants soient à l'horizontal, ce qui aidera grandement pour insérer les links dans leurs supports, passer la vis de fixation, remonté la voiture sur chandelle, puis serré le tout
Admiré le travail et faite un essais routier pour le réglage, commencé du plus mou vers le plus raide !