[technique] le DCCD et son fonctionnement

Salut a tous le principe de ce topic est de pouvoir comprendre le fonctionnement du dccd de vos belles
Une fois toutes les infos a ce sujet récoltées on supprimera ce post et je recommencer un topic avec toutes les informations sur la première page
Donc pour commencer voici les principales questions que je me pose :
A quoi correspond le mode "auto"
A quoi correspond le mode "lock"
A quoi corresponde les carré au couleur orange a vert
Quel pourcentage chaque mode utilise t il
D'après ce que l'ont ma dit un dccd européen va jusqu'à 35/65 et un jdm 15/85
Pourquoi quand je manœuvre en mode "carré vert" j'ai l'impression que mon pont arrière a les dents qui force alors qu'en mode auto non
Merci pour vos réponses
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Donc pour commencer voici les principales questions que je me pose :
A quoi correspond le mode "auto"
A quoi correspond le mode "lock"
A quoi corresponde les carré au couleur orange a vert
Quel pourcentage chaque mode utilise t il
D'après ce que l'ont ma dit un dccd européen va jusqu'à 35/65 et un jdm 15/85
Pourquoi quand je manœuvre en mode "carré vert" j'ai l'impression que mon pont arrière a les dents qui force alors qu'en mode auto non
Merci pour vos réponses