Possibilité de monter juste une pompe électrique sur crémaillère subaru OU de passer à une crémaillière complète électrique ( et si possible plus courte
).
Pour les pompes ya 2 catégories en pas trop cher et trouvable :
Les modèles basiques ( 106/saxo/clio ) sont en permanence.( 1 + et un 1 masse et un inter et roule ma poule ).
Les modèles récents ( 307 et + ) sont en fonction du régime moteur ( cablage un peu plus lourd ).
Quelques infos glanée sur le net :
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1225267
http://www.technafitstore.com/PSH-S-WRX-p/psh-s-wrx.htmOn part donc coté crémaillière en M14*1.5.
Et on arrive coté Pompe en M16*1.5 en BANJO. ( Sur subaru d'origine c'ets du M14 ).
Attention sur LHD on est en Femelle coté crémaillière et en RHD c'est du male
Pour ceux qui veulent remplacer l'origine ya ca :
http://www.chasebays.com/product/subaru ... aru-wrxsti
J'ai fait faire des durites sertis sur mesure pour repartir de la crémaillière directement et donc passer sous la traverse et donc le plus loin possible du Up_Pipe ( en rotated c'est juste je trouve ).
Ca m'a couté 155€ les 2 durites ( 1,3m par durite vu que je met la pompe dans l'aile ).