Voici un petit tuto pour changer un vico-coupleur (différentiel central) d'une boite STI (assez similaire que la boite 5)
- 1 on commence par effectuer une vidange de la boite
- 2 on démonte la ligne entièrement (moi je ne l'ai pas fais mais c'est chiant donc je le conseil)
3 - On démonte le cache de l'arbre de transmission du coté du pont, 6 vis de 14
4 - on démonte l'arbre de transmission coté pont, 4 vis de 12
5 - on démonte le support d'arbre de transmission, 2 vis de 14
6 - on peut maintenant retirer l'arbre de transmission en le tirant vers l'arrière
7 - On démonte le support de boite
8 - on démonte le petit support du câble de marche arrière 3 vis pour le support et une goupille pour le cable
9 - on démonte la tringlerie en enlevant les 2 goupilles
10 - maintenant on s'attaque un desserrage du cul de boite, attention il reste encore de l'huile donc il faut placer un récupérateur dessous
11 - après avoir vider toute l'huile, on retire le cul de boite (faire attention car le visco peut tomber)
12 - on enlève le visco
13 - on met en place le nouveau visco, il faut faire attention car il y a deux roulements à tige en demi-lune sur l'arbre ou le visco ce monte. Pour les faire tenir
j'ai mi un petit peut de graisse dessus
Il vous reste plus qu'a faire le remontage (à la patte à joint) dans le sens inverse puis d'effectuer une remise en huile.
Il faut que j'améliore le topic concernant la taille des vis et le nombre...