Moi jles traite exactement de la même manière les pigeons ! à la dernière sortie limousin on roulait à 4 en montant sur limoges et y'en a un qui s'est pulvérisé sur mon pare-brise, les 3 qui étaient derrière moi m'ont dit avoir vu en 2 temps : 1-un pigeon s'élancant du côté droite vers la gauche, et 2-un nuage de plumes... pfrrrr hein Jérèm
Bref, voilà ce dont je parlais la dernère fois avec jeanmi, ma première sortie circuit, au mas-du-clos, en septembre 2007.
Temps de rêve (pluie battante), quelques courageux pour rouler malgrès tout : 350z, Lotus Elise, golf r32, S14, et moi, porsches et meganeRs restées au parc...
Donc, voiture entièrement d'origine, monte d'origine, avec un très bon copilote en la personne de Mr Gilbert l'heureux possesseur d'une magnifique 3000GT depuis 11 ans, et conducteur (moi) qui prend de l'aisance au bout d'une dizaine de tours avant de s'envoyer joyeusement en tête à queue (2 au total dans la journée), je commençais à appuyer de plus en plus, et même Gilbert avant qu'on aille manger l'herbe commençait à dire "c'est dur à tenir!", disons que je commençais à atteindre les limites de l'adhérence pour les pauvres potenza, et bon, je ne savais, et ne sais toujours pas rattraper ....ulp !
[dmotion]x5rgod[/dmotion]
(tiens le lecteur a pas l'air de marcher ? bon voilà le lien :
http://www.dailymotion.com/video/x5rgod_impreza-au-mas-du-clos-septembre-20_auto)