! | yostone a écrit: |
Lien non conforme et sans balises! |
! | rsseco a écrit: |
Rectifié, mais j'ai que les miniatures... Edit : C'est bon ! |
Max62 a écrit:
Pour les désagréments liés à l'organisation, cela arrive c'est déjà arrivé (la sortie en Auvergne pour ceux qui étaient là) et ça arrivera certainement encore.
Peu être faut il limiter le nombre de participants pour faciliter l'organisation ???
Wattman a écrit:Max62 a écrit:
Pour les désagréments liés à l'organisation, cela arrive c'est déjà arrivé (la sortie en Auvergne pour ceux qui étaient là) et ça arrivera certainement encore.
Peu être faut il limiter le nombre de participants pour faciliter l'organisation ???
Peut être faut il seulement que chacun respecte une règle simple : on garde le véhicule qui suit en visuel. C'est aussi simple que ça et on peut faire des convois de 60 véhicules sans en perdre un seul. (expérience inside)![]()
rsseco a écrit:Wattman a écrit:Max62 a écrit:
Peut être faut il seulement que chacun respecte une règle simple : on garde le véhicule qui suit en visuel. C'est aussi simple que ça et on peut faire des convois de 60 véhicules sans en perdre un seul. (expérience inside)![]()
Et/ou qui attend à chaque changement de direction (carrefour), s'il y a eu "coupure", la logique voulant que le parcours aille toujours tout droit.
Ainsi, en cas de gros convoi qui peut être hachuré par la circulation, stop, feux en tous genres, tu rattraperas forcément le convoi (dans le pire des cas, la voiture ouvreuse s'arretera seule à un carrefour)
Faut juste que chaque participant la respecte et que le dernier, la voiture balai, pense à ne pas le faire
balou84 a écrit:
encore faut il que l'organisateur suive le roadbook![]()
![]()
moi dimanche je l'ai suivi à la lettre et je n'ai pas rattrapé le convoi puisqu'il avait pris une autre route
![]()
et en bourgogne nous étions une trentaine aussi et ça s"était bien passé
yostone a écrit:Le plus simple c'est de mettre Tiesteub devant
comme ça tu es sur de ne pas rouler trop vite
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités