Mariemica84 a écrit:Il en fallais bien un!!
il est bien specifié sur le topic de fred de dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas...c'est ce que j'ai fais ouvertement...ce qui n'est peut etre pas le cas de tout le monde
Bel honnêteté de le dire sur le forum et non as moi directement je t'en ai parler le premier soir à l'apero. En même temps venant de toi, ça ne m'étonne pas ...
Pour le tarif je pense vraiment avoir étais honnête. Surtout que pour l'instant je pense en être un peu de ma poche, donc c'est vraiment moche de dire ça!!
Rien qu'en boulangerie pour les baguettes et le petit déj du ventoux ça pique alors je te parle pas de 11kg de taureaux, des fruit de mer de la paella et de la viande du barbecue! Sans parler du cuisto aussi. je n'ai pas fait de commentaire sur la quantité et la qualité des repas hormis le chorizzo.. donc je ne remet pas en cause ton cuistot, ne me fait pas dire ce que je veux pas dire..
Et biensur j'ai fourni aussi toute les boissons non alcoolisé pendant 3 jours et certaines alcoolisés d'ailleurs...
Enfin bref je vais essayer de prendre ces réflexions de mer.. Pas trop a cœur même si je trouve ça un peu abuser après tout le mal que je me suis donner. (Je suis un particulier c'est pas mon métier l'organisation ni le miens ni celui de toutes les personnes qui ont déjà organisé des sorties sur le fofo.en tout cas je me suis fais une joie de faire cette organisation de mer..)
Hâte d'aller a la sortie que tu organiseras en tout cas ...pour cela tu peux regarder :http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=32&t=3226
Voilà j'arrête la je suis trop deg. Bonne soirée quand même.
je ne pense pas t'avoir insulté ni toi ni ton equipe, j'ai simplement signaler les divers problèmes....sinon c'est pas la peine d'ouvrir un topic pour en parler, n'est ce pas messieurs les administrateurs...sinon on ouvre un topic photo et point barre..![]()
Et un grand merci au autres biensur, toute la journée j'ai kiffer vous lire. Dommage que ça s'arrête avant le dodo!!!
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité