Max62 a écrit:Très belles photos et vidéos le montage de la page d'avant Mric !!![]()
![]()
![]()
Mric62 a écrit:Max62 a écrit:Très belles photos et vidéos le montage de la page d'avant Mric !!![]()
![]()
![]()
la dessus j'ai juste mis bout a bout
c'est toi l'artiste la dessus
Mric62 a écrit::super: Beranger
t'as un meilleur appareil que moi
rsseco a écrit:ODM a écrit:Elles sont superbes ces photos avec toutes ces sub '![]()
C'est à qui la sti ou wrx 8 blanche immatriculée en 51? Elle est magnifique![]()
C'est la "nouvelle" Sub de Béranger (Subaru 51)
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
benrrrra a écrit:rsseco a écrit:ODM a écrit:Elles sont superbes ces photos avec toutes ces sub '![]()
C'est à qui la sti ou wrx 8 blanche immatriculée en 51? Elle est magnifique![]()
C'est la "nouvelle" Sub de Béranger (Subaru 51)
coup de coeur pour celle lac'est rare en blanc et la sa froisse un peu la rétine.
Il y avait de la joli photos à faire ce week-end, la j'aurai su je serais pas allez titiller du gendarme...
benrrrra a écrit: Il y avait de la joli photos à faire ce week-end, la j'aurai su je serais pas allez titiller du gendarme...
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités