Ma 4ème sortie avec vous et toujours aussi bien, Fred et Cécé, franchement champions sur ce coup là
Avant tout j'ai été ému de voir l'anniversaire de Pat, je sais pas si j'atteindrai cet âge là, partager un petit moment avec quelqu'un comme lui, d'aussi gentil et calme c'est pas souvent que ça m'arrive, juste à côté au moment de la remise des cadeaux et de la sérénade de Jon, c'était et je choisis bien mes mots, émouvant. Un petit moment avec le groupe des Sti9 ^(bernard,Pat, Riquet,Bébépunk), le clan des Gt, avec celui des deux autres affreux en Wrx09

avec mon coupain Brett, la petite (minuscule!) Maeva, Anto, Mr Diabolique, Wahed et Mâdame, Piwail, Fanfan (ohé je copie pas moi

) et Linette, et toutes les tables autour de moi,
Tout à fait content aussi d'avoir pu rouler avec Nico alias Bursting à cette sortie
Ce qui est pas du tout évident au premier abord c'est de trouver des structures avec des personnels aussi excellents : l'auberge du Châtard en premier lieu : personnel charmant, efficaces, consciencieux, rapides, souriants, j'ai déjà fait un paquet de bouffes dans des restaurants de toutes sortes, mais c'est la première fois qu'une équipe en plus d'être aussi jeune (personne de plus de 30 ans au premier coup d'oeil) être aussi régulière dans le bon sens, ils ont été à chaque repas, petit déjeuner plus que des professionnels, toujours un mot aimable, plats sans défauts service "invisible" tenue impeccable (mention spéciale pour le serveur du petit déjeuner ahah).
Les clients aussi ont été sympas, pas un seul regard ou réflexion à la con comme on peut en avoir des fois (contrairement aux cyclistes qu'on a pu croiser (c'est quoi c'boordel !!qui c'est ces cons, ou CA PUE VOS TRUCS) et même quand on a investi le parking pour faire un peu de méca . En plus maintenant je sais démonter un alternateur, alors là je dis bravo ! (au fait la sonde de pression marche nickel !)
Pour la restaurant/pizzéria "Chez Véro et Alain" là aussi hormis la logistique et le tempo (pensez à leur conseiller un four à 8 niveaux ppfrr) pareil, souriant, gentils, pros)
Le repas du dimanche

permier restaurant que j'ai vu avec rond-point et piste de vitesse intégrée

J'ai failli monter avec Jean-mi voir cque donne un EJ25 bien réglé, mais bon, moi là j'ai la trouille des routes ouvertes... maintenant je regrette... snif.
Le serveur était excellent avec sa veste noire (au moins 3 tailles au dessus de la sienne

), les plats étaient délicieux, je me souviens encore du feuilleté d'andouilles, hummmm

repas avec Mr"Big" Beranger ! beaucoup plus détendu qu'à Reims, pression d'orga oblige ^
Sur le retour et comme ça faisait longtemps que j'avais pas conduit, j'ai roulé un moment avec Brett, le temps que mon **culé de gps ne me fasse bifurquer sur des nationales pourries prétextant des embouteillages qui n'existaient pas, puis je suis arrivé à Toulouse après quelques heures à tournoyer dans les Corbières autour des éoliennes et des vignes, entre ralentissement de 45 minutes pour faire 10km et dépassements un peu cavaliers pour remonter des files . Ah , et j'ai pas croisé une seule soub sur la route....
Puis j'ai passé la soirée mes des amis, à regarder les avions décoller de Blagnac, j'adore l'aviation, vraiment, un jour je vous montrerai les miniatures jdois en avoir 300.
Voilà, à chaque sortie, le cercle s'agrandit, vivement la prochaine dans quelques mois, qui sait ...? Peut-être en Limousin ^ (eh on a le Mas du Clos qui réouvre le 15 mai !)