balou84 a écrit: L'après midi par contre, dès le départ du parking de Malaucène, la soi disant voiture balai est parti devant moi et a accéléré dès la sortie du village, je me suis retrouvé avec Anthony derrière moi et plus personne devant
. Suivant le roadbook à la lettre, je me suis dis que nous les rattraperions quand le convoi ferait une pause. Malheureusement, ce que j'ai su après, c'est que Mica n'avait pas suivi le roadbook
, donc nous avons roulé à 2 voitures au lieu de 30 et puis tout seul quand Anthony a décidé de rentrer à l'hotel. Super le convoi !!!
servir aux prochains organisateurs
![]()
Maxibug a écrit:et les vidéos sont ou ???
.. et me répondez pas DTC !
rsseco a écrit:Pas beaucoup de photos non plus, il n'y avait que 3 APN lors de la sortie ?
MARIE a écrit:D'ailleurs, il y a beaucoup plus de photos sur FB que sur le Subby
rsseco a écrit:MARIE a écrit:D'ailleurs, il y a beaucoup plus de photos sur FB que sur le Subby
Oui, ben ca c'est pas normal tu vois.
C'est une sortie Subby et pas une sortie FB...
Tiëstosub a écrit:rsseco a écrit:MARIE a écrit:D'ailleurs, il y a beaucoup plus de photos sur FB que sur le Subby
Oui, ben ca c'est pas normal tu vois.
C'est une sortie Subby et pas une sortie FB...
entièrement d'accord.
Wattman a écrit:A mon avis c'est plus simple pour l'individu lambda d'héberger les photos sur FB que de les mettre sur un forum (ce que je peux comprendre ayant été newbie un jour).
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités