Coucou les amis et amateurs d autos rutilantes, de bonnes caves et de latex ( Roberto si tu me lis

)
Quel week end !!!!
Un immense merci a Bertrand et Severine, vous nous avez vraiment gatés avec une sortie pleine de surprises, de bonnes routes et de caves, vous etes vraiment au top
Merci a notre jean phi national pour l exemplarité dont il a fait preuve dans son role d autos balai

( putain j ai été trop content de te revoir

)
Merci a Greg, car pour finir son auto dans les temps il a du en passer du temps les soirs, ton autos est au top et le bonhomme aussi bien sur

Merci a notre "etranger", une tres belle rencontre, une tres belle auto, un etat d esprit et de l humour comme il le faut, j espere sincèrement te revoir

Merci a max et anne so d etre venus nous faire coucou.....comme ca m a fait plaisir de vous revoir
Merci a Roberto, euhhhhhhhhh non en faite
Merci aux courageux qui sont venus pour la premiere fois a notre sortie, en esperant que l ambiance vous a plus

et merci aux anciens qui sont fidèles et assidus
Merci a vous tous les amis qui etes venus a la sortie, c est vous qui faitent que le subby est le subby, merci aussi a tous et toutes pour mon anniv je ne m y attendait vraiment pas et j ai été vraiment touché par cette attention
J avoue que la je suis deja un peu nostalgique mais l annee prochaine sera vite la......
Merci les amis pour ce que vous etes, je vous aime........