toutes vos données sont enregistrées et peuvent etre utilisé contre vous.
je préfère etre juste sur le forum,c'est déja bien

Zey13 a écrit:Moi pour ma journée de Dimanche je me suis bien amusé surtout le col de murs avec bernou13 devant et ber en gtr derriere , pas plus qu'a fond![]()
ca m'a fais plaisir de revoir les anciens et de voir de nouvelles têtes , malheureusement toujours aussi difficile de discuter avec tout le monde sur une journée![]()
le repas du midi été tip top , le roadbook de la journée sympa mais dommage qu'il y ai eu trop d'attente de pertes de voitures etc...( seul point négatif ) qui n'est pas une critique , je conçoit trés bien puis chacun de nous qui avont déjà organiser une sortie sait trés bien que ce n'est pas évident surtout avec un nombre aussi important de voitures et de personnes à gérer hebergement , repas , extra , essence ( maintenant faut penser au Bio) et surprises diverses.
Je ne pourrai pas juger l'intégralité des 3 jours mais je suis certain que Mika a donné son maximum pour organiser une telle sortie
Ps : c'est qui le couple de jeune immat.69 en STI9 bleue bloc cosworth jante noires qui roule au Bio et qui se traine ?
Zey13 a écrit:Merci
Son bloc doit être en plomb
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités