A vendre : pièces transmission WRX 2004

Les anciennes annonces

Modérateur: Manu 1er

A vendre : pièces transmission WRX 2004

Message non lupar ccpgclap » Dim 2 Oct 2011 08:57

Salut a tous,

j'ai quelques pièces d'occas. a vendre qui proviennent de ma Subby avant que je la fasse modifier... :super:

Il s'agit de :

:.a: 2 Cardans avant WRX......................................Prix: 150€ par cardan
:.b: 2 Cardans arrière WRX.....................................Prix: 150€ par cardan
:.c: 2 Fusées arrière WRX avec cables frein a main.........Prix: 150€ par fusée
:.d: 1 Differentiel arrière + arbre de transmission...........Prix: 500€ le tout
:.f: 1 Levier de vitesse complet avec pomeau "Momo"......Prix: 60 €


ATTENTION : afin de éviter tout malentendu et pour rester en bonnes relations avec tout le monde j'ai décrété que toute pièces achetées chez moi le sont dans l'état tel-quel et payable par un dépôt de la somme a payer directement dans mon compte bancaire auprès de mon agence le jour ou vous venez prélever les pièces en question, c'est-à-dire que vous devez venir un jour ouvrable et vous rendre avec moi à la banque déposer la somme en question. Les bons comptes font les bons amis, a bon entendeur... bonjour. Tout est clair ?


Voilà, après cette précison qui était due :frime: , les personnes interesées peuvent me contacter ICI dans ce thread du forum Subby :merci: ...
Image

Ma belle est ICI

Subaru WRX Super Fanatic

Mon fournisseur est
Image
contact@racealtered-import.com
Avatar de l’utilisateur
ccpgclap
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 85
Inscription: Dim 3 Oct 2010 08:54
Localisation: Luxembourg
En ligne: 1d 13h 47m 49s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: 02C
Année: 2004
Région: Régions Francophones

Retourner vers Corbeille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités