[Vds] WRX SW 2004 83000 km

Les anciennes annonces

Modérateur: Manu 1er

[Vds] WRX SW 2004 83000 km

Message non lupar Guillaume » Dim 29 Mar 2009 10:14

Bon c'est décidé, je me sépare de ma WRX pour faire quelques travaux sur ma vieille maison et peut-être compléter avec une vieille bécane...

C'est donc une Sport Wagon de décembre 2004, série limitée "Printemps" avec levier de vitesses quickshift, volant cuir, seuils de porte alu et protections de bas de caisse. Elle est entièrement d'origine y compris la ligne!
Les seuls ajoûts sont des écrous antivol, une alarme et un désiglage partiel (ne reste que S U B A R U).

La vidange est récente, les quatre pneus et plaquettes ont 10000 km et comme je n'arsouille pas vraiment ils sont encore impec.

Esthétiquement elle est superbe sauf la jante avt droite que j'ai griffée sur un trottoir en me rangeant pour faire de la place au tracteur agricole qui forçait le passage :faché: et également un poc de portière, reçu sur un parking...

L'intérieur est très propre aussi.

La voiture a d'abord appartenu à un chef d'entreprise qui roulait tous les jours avec (70000 km en 3 ans), puis à une personne qui bossait dans la même boîte que moi et qui roulait sur des oeufs, à qui je l'ai rachetée en juillet dernier.

J'ai pour ma part fait 10000 km avec, beaucoup de voie rapide, un peu (pas assez) de départementale sinueuse et pratiquement pas de ville.

Petit message à l'attention des pères de famille: elle est équipée d'isofix. Ca suffit à justifier l'appellation de familiale auprès de Madame. :frime:

La distrib serait à faire (tous les 4 ans), je ne trouve pas le temps de m'en occuper pour l'instant (en déplacement toute la semaine jusqu'à mai), donc le prix demandé en tient compte.

J'en souhaite 12000€.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Fév 2009 22:10
Localisation: 35
En ligne: 1h 9m 54s
Ma voiture: WRX 8
Couleur: Grise
Année: 2004

Re: [Vds] WRX SW 2004 83000 km

Message non lupar Guillaume » Dim 29 Mar 2009 10:18

J'oubliais, je n'ai pas accès à mes mails et à internet en semaine (je suis en mer).
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Fév 2009 22:10
Localisation: 35
En ligne: 1h 9m 54s
Ma voiture: WRX 8
Couleur: Grise
Année: 2004

Re: [Vds] WRX SW 2004 83000 km

Message non lupar rsseco » Mer 27 Jan 2010 18:45

[mod="rsseco"]La présente annonce est inactive depuis plus de 6 mois. Elle a donc été désactivée. Pour la réactiver, merci de contacter l'équipe du forum en indiquant les raisons et le lien de l'annonce. Merci pour votre compréhension.[/mod]
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 25s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)


Retourner vers Corbeille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités