Je suis le 2ème propriétaire, en possession du véhicule depuis Janvier 2011. Le CT sera passé pour la vente.
Le véhicule est dans un état proche du neuf, et entièrement d’origine dans ses parties mécaniques. Les seules upgrades sont visuelles et sur la partie freinage.
La voiture n’a jamais fait de circuit et a recu des soins méticuleux. Respect des temps de chauffe et de l’entretien. Entretien exclusif en concessionaire Subaru ou équipe de competition.
Dors exclusivement en garage
Liste des équippement:
Moteur:
100% Origine; pas de remap ou autre bidouille
Turbo_Timer HKS,montage discret dans le vide poche de l’accoudoir.
Freinage
Plaquettes Ferrodo DS2500
Liquide de Freins RBF600
Durites avia
Cale de maître cylindre Perrin
Visuel
Optique de phare modifié Prodrive Look (suppression du cache orange de clignotant)(pas sur les photos)
Jantes OZ Prodrive 18 pouces avec pneus Michelin pilot sport 2 d’environ 10000km (jantes origine en 17 avec pneus neiges Michelin quasi neufs fournis)
Lame de pare-choc avant Sti Spec-C.
Clignotants avant et arrieres Silver vision (ampoule argentée éclairant orange)
La courroie à été changé en 2011 ainsi que revisée.
Les seuls points negatifs de l’auto sont 2 petits scrachs mineurs sur le pare choc avant et arrière (non visibles si pas informé) ainsi qu’un petit poc sur la porte arrière gauche ( séquelle de coup de porte sur un parking)
Je la vends pour changement de projet;
Echange uniquement contre Lotus Exige S2 ou Elise 192R ou SC en LHD, kilométrage similaire ou inférieur, état similaire. Je met au bout, budeget max 35000
Véhicule visible à partir du 22 décembre.
18500 EUROS , NEW PRICE
Voici quelques photos