Suite à un changement de perspective, (STI X ou XI, voire peut être un brz je me fais vieux...), je vends ma GT98 qui tourne comme une horloge.
Elle a 160 000 kms évoluant. Temps de chauffe toujours respecté. Ne consomme pas une goutte d'huile entre 2 vidanges, ni de ldr, juste du SP98 !
Elle est plutôt propre pour ses 15 ans et surtout très bien entretenue. C'est une 2ème main, je la connais depuis sa descente du camion neuve lors de la livraison.
Part toutes distances, 1500 kms en un mois sans soucis.
2 sorties circuit soft à Alès, une d'origine, l'autre avec VF24 à 1b. La plupart du temps sur les routes de montagne, de plus, je ne suis pas un "boucher".
Pas mal de pièces perf', la plupart ont moins de 3000kms, notamment les Whiteline...
Chassis / freinage :- Combinés filetés D2.
- Géométrie Prodrive.
- Barres sup avant Greddy.
- Barres sup arrière 3 points Cusco.
- Barre inférieur avant 4 points Cusco.
- Barre antiroulis avant en 22 Whiteline+links.
- Barre antiroulis arrière en 22 Whiteline + Supports + Links.
- Jantes tsw blanches avec gsd 3 + écrous Zenky.
- Kit rotule direction / suspension Whiteline.
- 4 étriers sti + XP8 arrière.
- Disque sti groupe N pour l'arrière.
- Disque dba sur bol alu pour l'avant.
- Durites avia+ rbf 600.
- Cale de mc Grimmspeed.
- Plaque de protection de pont Prodrive.
- Crochets de remorquage avant et arrière.
Moteur:- Vf 24 à 1b.
- Map via Pfc.
- Injecteur sti
- Dump Greddy.
- Durite carbone d'admission Simota.
- Admission HKS.
- Pompe walbro.
- Ligne compléte Invidia G200.
- Up et Collecteur Kakumei.
- Splitter radiateur d'eau Zéro spec.
- Frontal.
- Durite d'induction. Samco.
- Kit durite d'eau.
- Durites de dépression silicone.
- Double ventilo.
- Catch can jfk.
- Poulie Perrin.
- Support batterie GTTF.
- Bouchon de ldr Cosworth 1,3b.
- Bouchon d'huile Cosworth.
Esthétique :- Face avant de 2000.
- Logo calandre Carbone.
- Phares à fond noir+ veilleuses+ clignotants noirs.
- Lame/ bas de caisse/ moustache arrières repeintes.
- Feux sti.
- Becquet sti 6 Carbone.
- Capot carbone.
- Malle carbone.
- Rétros carbone wrc.
- Écope kakumei carbone + splitter sti 8.
- Glastint full carbone.
Intérieur- Volant Tenzo R + moyeu.
- Intérieur sti Peter Solberg.
- Plastiques intérieur carbone.
- Tapis de sol Momo.
- Turbo_Timer HKS.
- Harnais 4 points Schroth.
- Support manos Carbone.
- 3 Manos Zenky.
Entretien récent :- Distribution + tous les galets + courroies + pompe à eau + calorstat.( 154 000)
- Bougies froides. ( 154 000 )
- Vidange + filtre. ( 160 000 )
- Filtre à essence. ( 153 000 )
- Batterie neuve. ( 159000 )
- Nettoyage du circuit de refroidissement. ( 156000 )
- Vidange boîte et pont. ( 157000 )
Le radiateur qui a une micro fuite sera changé par un neuf si il y a vente, et le CT sera effectué.
Je la laisse en vente quelques semaines au prix de 11000 euros, ensuite elle sera entièrement démontée pour vente en pièces. (+ de 10500 euros de pièces sans compter caisse/moteur/boîte etc...).