[Vds] STI9 de 2006

et oui, une page se tourne...
STI9 bleue de 2006
58000km au compteur
Elle est propre sans être en état collection, le PC avant est découpé car ayant hébergé un frontal...
toujours dormi au garage.
le moteur :
Le moteur est changé, celui qui est dedans est stock, jamais ouvert, ayant parcouru dans les 65000 km.
Crépine renforcée Killer B
distribution neuve
vidange Motul 300V 15w50
suppression des TGV
suppression du système de pompe a air secondaire
ligne catalysée (sti7 JDM avec 1 cata) et catback Fujitsubo en 76 (son sub tres doux et discret)
gros radia d'eau KOYO
batterie neuve
remap au SP98 1,25b
La clim est donnée séparément dans un carton.
interieur :
kit 3 manos Défi avec console de gestion Defi LINK (egt/pression et tempé d'huile)
AFR AEM
boost
interieur de S204 (console centrale et ouïes laterales)
Chassis :
combinés Boost_creep racing modele ER (cartouches externes, reglages séparés compression / détente)
barre anti rouli ar Perrin
luge inferieur 4 points (je crois que c'est une Cusco)
prises d'air dans le PC avec gaines sur les flasques intérieures des freins av
disques av neufs
plaquettes CL RC6
durites avia
RBF660
refroidisseur pont ar Perrin




20500 €
STI9 bleue de 2006
58000km au compteur
Elle est propre sans être en état collection, le PC avant est découpé car ayant hébergé un frontal...
toujours dormi au garage.
le moteur :
Le moteur est changé, celui qui est dedans est stock, jamais ouvert, ayant parcouru dans les 65000 km.
Crépine renforcée Killer B
distribution neuve
vidange Motul 300V 15w50
suppression des TGV
suppression du système de pompe a air secondaire
ligne catalysée (sti7 JDM avec 1 cata) et catback Fujitsubo en 76 (son sub tres doux et discret)
gros radia d'eau KOYO
batterie neuve
remap au SP98 1,25b
La clim est donnée séparément dans un carton.
interieur :
kit 3 manos Défi avec console de gestion Defi LINK (egt/pression et tempé d'huile)
AFR AEM
boost
interieur de S204 (console centrale et ouïes laterales)
Chassis :
combinés Boost_creep racing modele ER (cartouches externes, reglages séparés compression / détente)
barre anti rouli ar Perrin
luge inferieur 4 points (je crois que c'est une Cusco)
prises d'air dans le PC avec gaines sur les flasques intérieures des freins av
disques av neufs
plaquettes CL RC6
durites avia
RBF660
refroidisseur pont ar Perrin




20500 €