Page 1 sur 1
[rech] bas moteur sti 2002 2.0

Posté:
Mer 11 Sep 2013 13:05
par Vycious
Et voilà
Suite a l'achat d'un bloc pourri je suis de nouveau a la recherche d'un bloc pour ma sti 7 de 2002 qui n'a pas été réaléser donc en piston 92 d'origine
Même a poil ca me va juste besoin des cylindres pour réaléser et surfacer pour partir sur du neuf
Merci !
Re: [rech] bas moteur sti 2002 2.0

Posté:
Mer 11 Sep 2013 14:50
par Sub-a-roux
Tu a un budget ? Pour qu'on y oriente ou non.,,
Re: [rech] bas moteur sti 2002 2.0

Posté:
Mer 11 Sep 2013 20:38
par Vycious
Euh le moin cher possible !
Le bloc sera réaléser surfacer donc pas grave pour l'état tant que c'est dans les côte de tectif
Re: [rech] bas moteur sti 2002 2.0

Posté:
Jeu 12 Sep 2013 07:05
par yostone
Vycious a écrit:Et voilà
Suite a l'achat d'un bloc pourri je suis de nouveau a la recherche d'un bloc pour ma sti 7 de 2002 qui n'a pas été réaléser donc en piston 92 d'origine
Même a poil ca me va juste besoin des cylindres pour réaléser et surfacer pour partir sur du neuf
Merci !
Tu peux prendre un bloc de STI de 2001 à 2005

Re: [rech] bas moteur sti 2002 2.0

Posté:
Dim 15 Sep 2013 22:16
par Vycious
quelqu'un a eu à faire avec cette personne ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_sJe l'ai contacté pour venir le voir et l'ouvrir pour vérifier son état interne, et j'ai pas de réponse...
Je l'ai appelé, et a chaque fois il doit me recontacter et ne le fais pas...
Re: [rech] bas moteur sti 2002 2.0

Posté:
Lun 16 Sep 2013 06:36
par Sub-a-roux
vu l'orthographe, perso je ne le contacterais meme pas une premiere fois... puis pas de photo
Re: [rech] bas moteur sti 2002 2.0

Posté:
Ven 20 Sep 2013 10:33
par Vycious
Solution trouvée
A clore !
Re: [rech] bas moteur sti 2002 2.0

Posté:
Ven 20 Sep 2013 16:46
par dzorg

[quote="Sub-a-roux"]vu l'orthographe, perso je ne le contacterais meme pas une premiere fois... puis pas de photo[/quote]
tu m etonnes
dzorg
Re: [rech] bas moteur sti 2002 2.0

Posté:
Dim 22 Sep 2013 14:32
par snoop
Peut être un moteur de 604 STI
