carnet d'entretient a jour, suivit chez Sub depuis toujours, et pour cause, elle était encore sous garantie ce matin!
pour rappel; 150cv plutôt volontaires, BV6 et entre 5.6 et 7.5l maxi de (beurk) gaz oïl.
![Image](http://imageshack.com/a/img31/5816/subd800x600.jpg)
![Image](http://imageshack.com/a/img716/9614/p1030353nq.jpg)
![Image](http://img708.imageshack.us/img708/774/p1020541b.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/723545P1020540redimensionner.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_245443SubD0010.jpg)
Voiture qui gagnerait a être mieux connue, très agréable, quelques un d'ici peuvent en témoigner! confortable spacieuse et .... économique en carburant! complément idéal d'une STI.
ha si j'avais la place de garer 3 autos! malheureusement, il m'en faut une pour rouler en ville, et une pour rouler ailleurs! je peux pas en garder 3!
Elle est entièrement d'origine! en très bon état mais:
il y a 1 mois le voyant du Fap à indiqué un défaut, corrigé par une régénération forcée en concession, mais comme encore sous garantie, le FAP et la vanne EGR seront changés la semaine prochaine (FAP 2800€HT et vanne EGR 450€HT+ 3h de MO), soit pas loin de 4000€ de réparation.
Compresseur de clim & tendeur de courroie d'accessoires changé sous garantie a la dernière révision en octobre 2013.
pneus environ 15000km.
plaquettes de frein neuves.
juste un pock sur le parechoc arriere.
Pas de frais a prévoir.
A voir a Marseille, N° de tel en MP, possibilité de téléphoner au concessionnaire pour se renseigner sur le suivit de l'auto, j'ai rien a cacher!