Une prise d'air modèle 2003 et supérieure ne se montera pas, l'embase est différente.
Il te faut de l'adaptable.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
STI7, et tout ce qui est "aftermarket" : scooby part, etc...
Vois avec Baron Gris.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Doclol a écrit:Il y a un gars sur "Pierrelatte" qui en fabrique aussi ....
il en fait pas aussi pour STI 8 par hasard celle que je devais avoir sur ebay m'ai passé sous le nez donc je suis egalement de nouveau a la recherche d'une prise d'air STI mais une 8 moi
[mod="rsseco"]La présente annonce est inactive depuis plus de 6 mois. Elle a donc été désactivée. Pour la réactiver, merci de contacter l'équipe du forum en indiquant les raisons et le lien de l'annonce. Merci pour votre compréhension.[/mod]
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !