Zey13 a écrit:- 3 point et 135€
Qu'est ce que tu as fait David ??
Zey13 a écrit:- 3 point et 135€
subchol a écrit:bé oui jvais l' assuré en garage
rsseco a écrit:subchol a écrit:bé oui jvais l' assuré en garage
Par contre, faudra pas être tenté de faire un tour avec !!
Max62 a écrit:Zey13 a écrit:- 3 point et 135€
Qu'est ce que tu as fait David ??
14 contributionsPublié le vendredi 12 septembre 2008 à 19H40
Un automobiliste dignois a été contrôlé jeudi soir à 193 km/h sur la RN 85 entre Malijai et Digne-les-Bains où la vitesse est limitée à 90 km/h.
Interpellé par les gendarmes, son permis lui a été retiré sur le champ tandis que sa voiture, une Subaru Impreza, a été saisie sur décision du parquet. Enfin, il comparaîtra devant le tribunal correctionnel le 4 novembre pour ce délit de "très" grande vitesse.
Maxibug a écrit:Sur la provence.com de ce soir :
A 193 km/h sur une route nationale14 contributionsPublié le vendredi 12 septembre 2008 à 19H40
Un automobiliste dignois a été contrôlé jeudi soir à 193 km/h sur la RN 85 entre Malijai et Digne-les-Bains où la vitesse est limitée à 90 km/h.
Interpellé par les gendarmes, son permis lui a été retiré sur le champ tandis que sa voiture, une Subaru Impreza, a été saisie sur décision du parquet. Enfin, il comparaîtra devant le tribunal correctionnel le 4 novembre pour ce délit de "très" grande vitesse.
personne que l'on connait ?
Maxibug a écrit:c'est de plus en plus le cas dès que tu depasse les 50 km/h de la vitesse autorisée
Après faut voir si c'est definitif ou pas la saisie
Ca vaut le coup en fait de mettre sa carte grise au nom du conjoint quand on est deux
toto 78600 a écrit:Maxibug a écrit:c'est de plus en plus le cas dès que tu depasse les 50 km/h de la vitesse autorisée
Ca vaut le coup en fait de mettre sa carte grise au nom du conjoint quand on est deux
c'est se que j'ai fait
et en plus elle a pas le permis ma femme
dons merci pour lesmobiles juste l'ammende et pas de points retirer
Zey13 a écrit:toto 78600 a écrit:Maxibug a écrit:c'est de plus en plus le cas dès que tu depasse les 50 km/h de la vitesse autorisée
c'est se que j'ai fait
et en plus elle a pas le permis ma femme
dons merci pour lesmobiles juste l'ammende et pas de points retirer
c'est vrai pour cette histoire de points ?????
car si c'est ca je met tout au non de quelqu'un sans parmis mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii
subchol a écrit:rsseco a écrit:subchol a écrit:bé oui jvais l' assuré en garage
Par contre, faudra pas être tenté de faire un tour avec !!
oué ma petite femme roulera un peu je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité