Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis (petit j'espere!!), depuis que j'ai changé quelques durites dans mon moteur, ma SUB me fait un truc bizarre :
C'est ma femme qui la remarqué hier, je lui ai dit qui fallait quelle arrete l'alcool, mais après essai de la voiture j'ai effectivement ressenti le problmème.
Cela ce ressent surtout en 3, 4 et 5 à vitesse constante vers 3500 4000 tours en accelerant à peine, on a l'impression que (sans bouger l'accelerateur!!) la voiture "varie" toute seule, la sensation est la meme que si on lachait très leger l'accelerateur et que l'on rappuyais très leger !!....
Ce phenomene n'etait pas present avant (enfin je suis sur à 90%), c'est depuis que j'ai changé les durites qui vont de la solenoid à l'admission et à la Waste gate et deux autres de la photos:
J'ai respecté le diametre interieur (enfin je crois!!) 4mm pour les durites de solenoid et 6mm pour les deux autres de la photo, j'ai remis le restricteur, mis des colliers sur tout les raccord... enfin je suis méticuleux et j'ai fait sa bien quoi!! donc je ne comprend pas pourquoi elle me fait cela maintenant.
A noter aussi je sait pas si cela peux vous aider pour m'aider que j'ai controlé et resseré tout les colliers (enchangeur...)
Si vous pouvez me donner votre avis sa serait cool
Merci