probleme moteur

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

probleme moteur

Message non lupar david subR » Dim 1 Mar 2009 01:18

voila j ai une 2.0R pour ceux qui savent pas inter sti inter vider + silencieux sti
filtre green resonnateur retirer

donc voila lors de l acceleration pied a fond de 3000 a 4500 5000 l impression qu il n y a pas de jus du tout puis depasser les 5000 nickel

le truc c est que ca a commencer a me le faire que ce matin ca fais 3 mois que je suis dans cette config et aucun probleme

j ai nettoyer le debimetre et le filtre green

un coup de main une lumiere voir si ca peut etre grave ou si c est normal

merci a tous pour vos reponse et votre aide
Subaru parce que nous le valons bien

Supra c est plus fort que toi

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
david subR
Clubman
Clubman
 
Messages: 273
Inscription: Lun 25 Fév 2008 16:53
Localisation: la caisse elle est sous mes fesses vu que je la conduit
En ligne: 18h 9m 11s
Ma voiture: impreza 2.0R
Couleur: bleu
Année: 2006

Re: probleme moteur

Message non lupar Wattman » Dim 1 Mar 2009 03:21

Les atmo et moi, ça fait deux... :rouge:

Tes bougies sont vieilles? T'as changé de station essence?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: probleme moteur

Message non lupar david subR » Dim 1 Mar 2009 11:32

les bougies sont d origine jy ai pense hier soir je pense aussi comme toi ca m etait arrive sur ma premiere voiture

car la station essence s est toujours la meme

c est chiant a changer ses bougies??

pourquoi ca viens d un coup comme ca

j etais a bresse la semaine passe ca peut venir de ca trop tourner j ai fais plus de 40 tours avec 5 min de pause entre au maxi
Subaru parce que nous le valons bien

Supra c est plus fort que toi

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
david subR
Clubman
Clubman
 
Messages: 273
Inscription: Lun 25 Fév 2008 16:53
Localisation: la caisse elle est sous mes fesses vu que je la conduit
En ligne: 18h 9m 11s
Ma voiture: impreza 2.0R
Couleur: bleu
Année: 2006

Re: probleme moteur

Message non lupar Baron Gris » Lun 2 Mar 2009 21:42

tu n as pas une idee jon ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: probleme moteur

Message non lupar jon » Lun 2 Mar 2009 22:03

Baron Gris a écrit:tu n as pas une idee jon ;)

Si :)
de deux choses l'une
de ce que m'en a dit le baron c'est suite a une sortie circuit :)
les imprezas quelle qu'elles soient on un ecu dit "intelligent"
en gros quand tu tapes dedans,suite a une sortie circuit par exemple ,l'ecu va se retarer en fonction de ce qu'on lui a demander sur ce laps de temps
suite a ça uen conduite plus souple sera cahotique :]
en gros un reset devrai faire l'affaire
si ce n'est pas ça , je doute sincerement que ce soit les bougies,mais plutôt du coté du calage variable (AVCS) dont je crois bien que ta sub est equipée et si c'est le cas j'espere qu'elle est encore en garantie ;)
maintenant je peux me tromper :)
pour t'en dire un peu plus il faudrait que j'en sache un peu plus sur les symptomes et surtout suite a quoi et en quelles circonstances cela t'es arrivé :)
pierro a dit "pour un lyonnais, dans son assiette ou sur la route, ce qu'il préfère, c'est un bon travers de porc" :D
Avatar de l’utilisateur
jon
Clubman
Clubman
 
Messages: 842
Inscription: Mar 15 Avr 2008 12:53
Localisation: Fareins 01
En ligne: 7d 6h 22m 44s
Ma voiture: gt 99 et M3 E92
Couleur: grise
Année: 1999
Région: Autre

Re: probleme moteur

Message non lupar Wattman » Mar 3 Mar 2009 02:55

Elles ont les AVCS les 2.0 R???

Et ben j'en apprends tous les jours, c'est cool ça!

Un bon reset, c'est clair que ça fera du bien. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: probleme moteur

Message non lupar jon » Mar 3 Mar 2009 07:25

Wattman a écrit:Elles ont les AVCS les 2.0 R???

Et ben j'en apprends tous les jours, c'est cool ça!

Un bon reset, c'est clair que ça fera du bien. ;)

Je sais qu'il esy apparu sur les 2.0R peux de temps apres le reste de la gamme :)
je ne sais pas si son auto etait anterieur ou pas a cette sortie :]
pierro a dit "pour un lyonnais, dans son assiette ou sur la route, ce qu'il préfère, c'est un bon travers de porc" :D
Avatar de l’utilisateur
jon
Clubman
Clubman
 
Messages: 842
Inscription: Mar 15 Avr 2008 12:53
Localisation: Fareins 01
En ligne: 7d 6h 22m 44s
Ma voiture: gt 99 et M3 E92
Couleur: grise
Année: 1999
Région: Autre

Re: probleme moteur

Message non lupar david subR » Mar 3 Mar 2009 18:38

merci a tous je suis donc aller chez symbol car

un reset a ete fais et nettoyage des injecteurs a l aide d un produit mis dans le reservoir

donc les symptomes au ralenti 500tr voir moins proche de caler

en acceleration rien du tout jusqu a 2500 puis des derater jusqu a 4500 puis nickel belle montee en regime lineaire et rapide jusqu a 7500 a chaque fois comme ca


plus rien apres le passage chez sub

il m a sdit que j avais du choper une merde dans l essence elle a du passer maintenant ca va super bien

pourvu que ca dur

pour le scirconstances le 21 fev circuit 3 h de roulage a fond

la rentrer nickel

quelque jours apres j ai fais le plein

avant samedi 28 fev probleme de bon matin a froid a deux doigt de caler voila ca a commencer comme ca

au fait c est quoi AVCS :taistoi: :rouge:
Subaru parce que nous le valons bien

Supra c est plus fort que toi

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
david subR
Clubman
Clubman
 
Messages: 273
Inscription: Lun 25 Fév 2008 16:53
Localisation: la caisse elle est sous mes fesses vu que je la conduit
En ligne: 18h 9m 11s
Ma voiture: impreza 2.0R
Couleur: bleu
Année: 2006

Re: probleme moteur

Message non lupar rsseco » Mar 3 Mar 2009 19:48

jon a écrit: coté du calage variable (AVCS)


:frime:
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 23m 50s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)


Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron