Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par greg38 » Mar 1 Juin 2010 23:46
subchol a écrit:pour une boite 6 tu a besoin au mini:
boite6
pont avec le bon ratio
arbre
tringlerie
les grosse jantes
cardan arrière avec les port moyeu et les étrier, se qui vas entrainer un déséquilibre niveau freinage donc obligé de passer au frein sti a l'avant aussi
sans oublier le volant moteur et embrayage sti pour bien faire .
un bon billet de 3500 euros minimum .
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par Zey13 » Mer 2 Juin 2010 22:58
je verrai bien quand ca cassera , j'ai autre chose à penser en ce moment
si je pouvais je prendrai pas seulement que la boite mais la caisse complète ... à méditer
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par subchol » Jeu 3 Juin 2010 00:43
greg38 a écrit:subchol a écrit:pour une boite 6 tu a besoin au mini:
boite6
pont avec le bon ratio
arbre
tringlerie
les grosse jantes
cardan arrière avec les port moyeu et les étrier, se qui vas entrainer un déséquilibre niveau freinage donc obligé de passer au frein sti a l'avant aussi
sans oublier le volant moteur et embrayage sti pour bien faire .
un bon billet de 3500 euros minimum .
oui on peu mais pour pas que le billet monte trop on peu resté avec celui d' origne.
Puit si tu trouve le tout a 3500€ réfléchi pas 3jours car sa fait vraiment pas chère
3500€ c et le prix d' un boite et pont.
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par DreymaSS » Jeu 3 Juin 2010 12:43
Une question,
Une boite de GT va etre la même que WRX 2.0? ou de forester au pire (c'est pour trouver de la doc pour certain quio m'on demander et bien sur doc GT ben disparue ^^)
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par Mric » Jeu 3 Juin 2010 13:13
je ne sais pas
mais en lisant un peu le fofo
on se rend compte qu'il y a ttes les docs en pdf qui vont bien
par annee et type
AMEN
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par Zey13 » Jeu 3 Juin 2010 14:55
GT --> WRX c'est pareil aprés les GM je sais pas
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par DreymaSS » Jeu 3 Juin 2010 20:03
Oki merci, je vais voir ce que j'ai sur les WRX alors
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par Zey13 » Jeu 3 Juin 2010 22:16
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par Tofsub04 » Lun 7 Juin 2010 21:37
Zey13 a écrit:;)
Imagine DAVID
, le nombre de fly que tu dois économiser....
206 bouteilles
sans compter les gratuitées...
.sacré regime
je quitte
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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par Zey13 » Lun 7 Juin 2010 22:16
J'ai pas le temps ni l'argent pour le moment donc si ca pète j'aviserai avec se que j'ai , sinon je change la syncro et dés que je peux je la vends pour une STI ,mais c'est pas demain la veille avec car avec la maison et les à cotés qui arrivent de jour en jour je sus dans le flou total
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par cedrico » Lun 7 Juin 2010 22:23
Dommage on en avait une à vendre dans les 2500 dans le garage
Sinon pour le synchro tu fais une bonne vidange et tu mets du bardhal spécial boite, ca donne une nouvelle vie à ta boite. Et ca coute 20€ le tube, dommage de s'en passer si ca fonctionne.
Je pars du principe tant que ca tient, c'est que c'est bon
C'est le pilote qui fait la voiture et pas la voiture qui fait le pilote
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par Zey13 » Mar 8 Juin 2010 00:24
Merci , j'essayerai le bardhal spécial boite avec une bonne vidange quelle huile conseillée pour les boites subaru déjà ....?
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par subchol » Mar 8 Juin 2010 05:21
La mtul gear 300 75w90 ou 75w140, moi je pense que je vais passer a la 75w140.
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