papysub64 a écrit:et puis, une sub, çà marche quand même bien full stock et avant d'utiliser tout son potentiel, pffff, il faut être capable d'y arriver. moi ce n'est pas mon cas.

c'est exactement ce que je me dis
pour ma part, je m'amuse principalement sur les routes ardéchoises et déjà, même avec mes autres auto stocks, je suis loin d'être un pilote, je n'en suis pas encore au transfert de masse
certes ce doit être b........t le coup de pied au fesse d'une sti 350 ou 390cv mais bon, le jour ou tu fais un transfert de masse dans l'entrée de chaque courbe, et lorsque tu est droit en ligne face à la sortie, tu met gaz et tu te dis "la il m'en manque", la oui je passerai à la préparation
le fait d'avoir des cv a outrance, réside plus dans le fait de se faire plaisir en accélération!!!!!!!
perso je suis monté en gt 98 avec uniquement ligne, dump et liaison au sol et ben déjà il y a de quoi faire en ardèche
cette même personne sur circuit a déjà posé des grosses sti, et un tour avec lui au volant de ma 309 de 87 qui ne développe que 130 petit cv, est déjà bluffant, bref j'ai une énorme marge de progression

après j'appelle ça du pilotage
cadeau de mes 30 ans, de la terre..............

et ça c'était moi