Problème coupure moteur STI 2004

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non lupar yostone » Mer 5 Sep 2012 16:02

Tu as bien mi de l'E85 ? et non de l'E10 ?
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 1m 46s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non lupar pat-77 » Mer 5 Sep 2012 18:28

Oui e85 (la pompe bleu) mais je pense qu'il y a eu un souci à la pompe car la deuxième voiture et une laguna et elle à le même problème
pat-77
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 19
Inscription: Mer 11 Avr 2012 15:07
Localisation: melun (77)
En ligne: 8h 46m 24s
Ma voiture: impreza sti
Couleur: noir
Année: 2003
Région: Région Parisienne (01)

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non lupar yostone » Mer 5 Sep 2012 20:38

Taux d'éthanol trop bas peu être... :-|
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 1m 46s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non lupar Wattman » Mer 5 Sep 2012 20:39

D'où l'intérêt de l'analyseur E85 de Zeitronix. Je pense partir là dessus avec mon prochain ECU.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non lupar yostone » Mer 5 Sep 2012 20:42

Wattman a écrit:D'où l'intérêt de l'analyseur E85 de Zeitronix. Je pense partir là dessus avec mon prochain ECU.


Je sais bien mais après ce n'est pas une petite gestion qu'il faut... et tu as vue le prix de la sonde ? omg
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 1m 46s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non lupar Wattman » Mer 5 Sep 2012 21:20

560 dollars... Ca va, ça fait 445 €uros. Je pensais que c'était cher...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non lupar pat-77 » Jeu 6 Sep 2012 12:08

Mais voyant vas rester allumer ou pas ?il fau que je face effacer se fameu défaut ?
pat-77
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 19
Inscription: Mer 11 Avr 2012 15:07
Localisation: melun (77)
En ligne: 8h 46m 24s
Ma voiture: impreza sti
Couleur: noir
Année: 2003
Région: Région Parisienne (01)

Re: Problème coupure moteur STI 2004

Message non lupar stef » Jeu 6 Sep 2012 12:49

oui il faut faire un reset ecu
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Précédente

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités