Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par erik2b » Mar 5 Mar 2013 18:55
Bonsoir,
Sur ma wrx moteur neuf full decata en 63 munit d'une dump, des fois en accelrant a fond quand j arrive dans les tour la voiture ce bloc brutalement, le voyant moteur et sa repart en 2 seconde.
D'ou cela peut venir?
...roule ou crève... on roule ensemble, on meurt ensemble... bad boys pour la vie...[font=Script MT Bold][/font]
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par Robertodelasoubarou » Mar 5 Mar 2013 18:59
bon,ça fait mille fois qu'on le dit.faut chercher un peu.la réponse est sur le forum.
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
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par erik2b » Mar 5 Mar 2013 19:04
Ben je trouve pas quand je tape dans recherche
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par Max62 » Mar 5 Mar 2013 19:25
Tape "fuel cut" dans la barre recherche
En mode sans sub.......
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par Robertodelasoubarou » Mar 5 Mar 2013 19:49
faut chercher sous plusieurs termes
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
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