Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par loak86 » Jeu 10 Oct 2013 15:45
Hello, après une petite recherche de mon problème sans avoir trouver de réponse.
Je me tourne vers vous, je vous explique ; alors je vient de remonter un short bloc sti neuf sur ma gt j'ai rouler 400km avec sans problème sans dépasser 2500tr vraiment tranquille,
puis d'un coup en restent stable a 2000tr j'ai l'injection qui coupe puis voyant moteur sa dure environ une dizaine de seconde puis elle reprend normal un moment puis elle re déconne ainsi de suite, donc si qu'elle qu'un aurait des idées sa pourrait bien m'aider ?
elsass ho jaaaaaa !!! ( full gazzzzz )
-
loak86
- Clubman
-
- Messages: 271
- Inscription: Jeu 2 Fév 2012 13:28
- Localisation: territoire de belfort
- En ligne: 7d 2h 44m 9s
- Ma voiture: impreza gt
- Couleur: bleu
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Est (03)
par loak86 » Jeu 10 Oct 2013 21:34
oui c'est se que je voulait faire mais il faut d'abord que je réussisse à faire fonctionner mon wpsm
elsass ho jaaaaaa !!! ( full gazzzzz )
-
loak86
- Clubman
-
- Messages: 271
- Inscription: Jeu 2 Fév 2012 13:28
- Localisation: territoire de belfort
- En ligne: 7d 2h 44m 9s
- Ma voiture: impreza gt
- Couleur: bleu
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Est (03)
par loak86 » Dim 5 Jan 2014 18:27
Problème résolu debimetre hs.
elsass ho jaaaaaa !!! ( full gazzzzz )
-
loak86
- Clubman
-
- Messages: 271
- Inscription: Jeu 2 Fév 2012 13:28
- Localisation: territoire de belfort
- En ligne: 7d 2h 44m 9s
- Ma voiture: impreza gt
- Couleur: bleu
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités