yostone a écrit:Oui il me semble qu'il est bien la, essai de mettre dont calorstat dans une casserole d'eau chaude pour
voir si il marche... Sinon même si tu enclenche la clim ton moteur ne refroidit pas ???
Tiens nous au courant
sti04 a écrit:un truc tout bête, tu as regardé le niveau dans le vase en haut fixé sur la pieuvre ?
s'il en manque à ce niveau, ça refroidit plus !!
Baron Gris a écrit:tant mieux si c est que ca j avais un peu peur pour tes joints de cucu......
nico710 a écrit:sti04 a écrit:un truc tout bête, tu as regardé le niveau dans le vase en haut fixé sur la pieuvre ?
s'il en manque à ce niveau, ça refroidit plus !!
j'ai plus d'eau dedans du coup, j'avais vérifié pourtant il y a pas longtemps
Wattman a écrit:Non, M0 à M2 correspondent aux seuils de déclenchement des ventilos selon que la température est croissante ou décroissante, mais également en fonction de la vitesse du véhicule (croissante ou décroissante).
Le recoupement de ces paramètres permet d'attribuer un mode.
On retrouve les 3 modes (0, 1 et 2) dans la première table, ce qui permet de savoir quand on aura zéro, un ou deux ventilos en route.
Bien entendu, ces 3 modes sont tous asservis au fonctionnement ou non de la clim (ON ou OFF)
Une combine (simple) de mappeur consiste à mettre "3" en face de chaque cas où la clim est sur ON lorsqu'on ne possède plus l'installation de la clim mais encore le bouton de commande de celle-ci : ça donne un interrupteur de marche forcée des ventilos de l'intérieur, totalement invisible et d'origine...
stef a écrit:ben techniquement à l'arrêt si l'eau atteint les 100 ° les 2 ventilos devraient tourner à taquet je pense clim ou pas clim
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