simon57 a écrit:Il faut trouver quand même le pourquoi, parce que c'est pas très fréquent comme casse sur une wrx ...
simon57 a écrit:En général, c'est quand même dû au cliquetis, mais si e85, pas de cliquetis ...
Mric a écrit:en dessous de 50% d'ethanol elle tounerai comme une merde
y a quoi comme bougie dessus?
le bloc monte en pression?
tant que c'est pas démonté tu ne seras pas sur du ringland
scooby-doo a écrit:Ngk de chez stef design
subchol a écrit:Sub wrx c'est quand même rare :\
Comme dit sur fb ne forgé pas te fait pas chier prend un sti direct....
Ou contact eric à la bourboule il a tout le matos pour l'alaisage.....
Il peu même te la mappé avec options gratos, mais ya liste d'attente me semble t'il
solaris04 a écrit:J'ai fait le swap sti sur la mienne et je peut te dire que tu as plus vite fait de modifier ton faisceau que de remplacer les culasses par des wrx.
scooby-doo a écrit:Bon beh je vais déja gardé mes culasses de wrx car assez enfin plus compliquer que de trouver et changer le faisceau sti plus l'écu
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