sixty-niners a écrit:up caché ? xD
je vais regarder tout ca demain
j'espere je vais trouver le probleme
je l avais avant de mettre les sb renforcé donc ca doit pas venir du vma
et ca le fesais pas quand je l ai acheter sinon ca m aurait tilté
ah moins que les sb d origine absorbant ce jeu?
je pense pas quand meme
Yul a écrit::hehe:
....Je te comprends, Bruno! Il a fallu que je me concentre aussi!...
sixty-niners a écrit:Mon texte etait parfaitement comprehensible
Enfin pour moi du moins xD
sixty-niners a écrit:Les serrages sont bon...
Pas de jeu.
Juste l arbre de transmission mais le jeu est petit, je pense c est normal
Peut etre les sb de train avant un peu fatigué, possible.
Par contre j ai fais la manip pour tester mon differentiel central ( tirer frein a main en 4e) et elle ne cale pas!
Le regime descend, ca fais un sale bruit dans la boite mais ca cale pas!
Est ce que ca pourrait etre lier?
On a pas de lsd a l avant?
Car quand je tourne une roue, l autre tourne dans l autre sens
Un peu perdu la
mike91 a écrit:Hello,
LSD = pont à glissement limité. Non, y'en a pas sur la GT.
Normal que les roues du même train tournent en sens contraire.
mike91 a écrit:Hello,
LSD = pont à glissement limité. Non, y'en a pas sur la GT.
Normal que les roues du même train tournent en sens contraire.
mike91 a écrit:Pas de LSD à l'arrière non plus...
Tes roues ar tournent dans le même sens???
Tu me mets un doute mais il me semble que chacune doit tourner dans un sens différent...
A confirmer mais j'suis quasi sûr...
BrunoNadine a écrit:mike91 a écrit:Hello,
LSD = pont à glissement limité. Non, y'en a pas sur la GT.
Normal que les roues du même train tournent en sens contraire.
Bonjour Mike
Ptite blagounnette...........j'avis une copine de boulot que j'appelais "LSD" ..............car elle n'était pas grande hi hi hi hi
Bruno
PS : désolé Cyrille, j'étais obligé
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