Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Zey13 » Jeu 27 Mai 2010 17:38
Salut , bon mon petit soucie est que j'ai seulement ma 4è qui accroche 3-->4 et 5-->4 pareil , ca vient de quoi docteur
tout le reste passe nikel
faut il prévoir une boite de STI
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par Maxibug » Jeu 27 Mai 2010 18:56
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par rsseco » Jeu 27 Mai 2010 19:56
C'est pas un problème de synchro ca ?
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par Mric » Jeu 27 Mai 2010 21:48
t'as essayé le double débrayage pour voir si ca gratte toujours?
AMEN
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par DreymaSS » Jeu 27 Mai 2010 22:09
Huile de boite fait quand? essaie une nouvelle si il y a quelque temps ( Motul 75w90 gear300) mais bon t'attend pas à des miracles, vitesse qui accroche en montant et descendant on connait la conclusion
Synchro
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par Zey13 » Jeu 27 Mai 2010 22:16
je tirerai la jauge demain , 'tain si c'est la syncro fait ch*er je vais quand meme pas changer de boite tout les deux ans quand meme
la prochaine si besoins ca sera une sti 6 rapports ou une RA 5 rapport avec premiere longue et le reste court
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par DreymaSS » Ven 28 Mai 2010 09:25
Tu change que le synchro, très simple sur Subaru c'est juste long ^^
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par Zey13 » Ven 28 Mai 2010 18:08
je sais pas faire
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par DreymaSS » Ven 28 Mai 2010 20:23
Erf... je peux te donner qq renseignement mais en 4h c'est plier aller voir 5 ^^
Il y a vraiment pas plus simple pour le faire, j'essayerait de te trouver de la doc, c'est quoi exactement ton véhicule?
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par Zey13 » Ven 28 Mai 2010 22:15
c'est une GT00
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par DreymaSS » Ven 28 Mai 2010 22:35
Erf! sa sera que format papier, j'essayerai de voir dans les archive ce que j'ai ^^
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par Zey13 » Sam 29 Mai 2010 12:42
si je monte une sti faut changer l'arbre le pont et les 4 cardans aussi non ?
niveau prix vaut mieux pas investir dans une RA avec pignonnerie courte
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par subchol » Sam 29 Mai 2010 18:41
pour une boite 6 tu a besoin au mini:
boite6
pont avec le bon ratio
arbre
tringlerie
les grosse jantes
cardan arrière avec les port moyeu et les étrier, se qui vas entrainer un déséquilibre niveau freinage donc obligé de passer au frein sti a l'avant aussi
les boite RA tienne 3ou4 mkg de plus que les GT OU WRX, moi avec se que j'ai vecu je te dit de prendre direct un boite 6
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par Zey13 » Dim 30 Mai 2010 22:23
en gros ca coute combien tout ca
et une RA faut compter combien ?
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par subchol » Lun 31 Mai 2010 12:26
tu peu trouvé une JDM avec pont boite tringlerie a 3200€ mini
cardant dans les 300€
les freins AR étier brembo 300€
apres les disque neuf chez stef dans les 100€ de memoir
PLAQUETTE CLRC6100€
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par eag22 » Lun 31 Mai 2010 13:05
ca veut dire quoi RA en fait ?
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