Wattman a écrit:Bon alors je confonds, c'est pour ça que je demandais s'il était sûr de son coup. Moi aussi j'ai changé les bougies, mais je me souviens plus par quoi...
dzorg a écrit:je voudrais pas casser l ambiance mais avec leurs histoires de gasoil cancerigéne et le retour a l essence pour les constructeurs automobile
il y a de forte chance que le bio grimpe en fleche niveau prix ,ils vont surement s interesser un peut plus a ce carburant plutot que le gasoil
dzorg
Olivier a écrit:Elle dort dehors ta sub ou elle est dans un garage?
Et dans les régions où il fait un temps normal (le sud de la France ) on va retrouver aussi ces soucis de démarrage à froid difficiles?
sti04 a écrit:la mienne dort juste sous un appentis, donc dehors, cet hiver j'ai eu 2 matin à -14° (dans le sud ), ça a démarré presque parfaitement.
faut savoir que si la tempé est trop basse, l'E85 ne s'enflamme pas, c'est la partie au super qui s'en charge puis réchauffe le tout petit à petit
sti04 a écrit:t'as roulé comme un cochon
fais pas de mélange
Le Steur a écrit:Une bicarto te permet de rouler avec les 2 carburants mais d'une part l'intérêt est de rouler au max à l'E85 et d'autre part je pense que faire le yoyo entre les 2 n'est pas bon du tout pour le moteur et le calculateur.
Je me rappelle avoir fait il y a un moment un plein de SP après plusieurs milliers de km à l'E85, une petite accélération et boum l'ECU qui ce met en mode safe, j'avais du cliquetis et pourtant je suis loin d'être un boucher !
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