BrunoNadine a écrit:Bonjour Julien,
Hey, tu as vu l'outil magique "à pas cher" pour tenir les poussoirs à l'arrière
Remarque pertinente pour ce qui est du choix de la face.....je n'ai pas décelé "de coté" ........perso je pense que la pastille est toute faite de la même matière, où bien ce n'est pas visible à l'œil !!
La question a tournée dans mon cerveau en ébullition avant de m'y frotter
Mais bon sang que c'est une matière dure, pour tomber 2/100em, ça fait pas rire les mouettes , j'en ai encore la majeur "défrag"
Pour ce qui est de rouler......bah, c'est pour bientôt ......la distrib / pompe à eau / pompe à huile remontées, carters arbres à cames idem.
Me reste les pleins d'huile et de liquide de refroidissement, sans oublier "la purge" pour la pompe à huile sans les bougies
Ho le week end ne sera pas de trop, surcout que j'ai également mon exploitation qui avec ce magnifique beau temps pousse à tout va
Tu vas te foutre de ma gueule..........le Zeitro est encore dans la boite, pas eu le temps encore ......mais tout se fera.......il le faudra bien pour la remap
30° chez toi..........pouha............je suis mieux en Ardèche
As tu un pied à terre en métropole ?
Bizzzzzzzzzz
Bruno
subarom a écrit:bon boulot Bruno
Yul a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour Julien,
Hey, tu as vu l'outil magique "à pas cher" pour tenir les poussoirs à l'arrière
Remarque pertinente pour ce qui est du choix de la face.....je n'ai pas décelé "de coté" ........perso je pense que la pastille est toute faite de la même matière, où bien ce n'est pas visible à l'œil !!
La question a tournée dans mon cerveau en ébullition avant de m'y frotter
Mais bon sang que c'est une matière dure, pour tomber 2/100em, ça fait pas rire les mouettes , j'en ai encore la majeur "défrag"
Pour ce qui est de rouler......bah, c'est pour bientôt ......la distrib / pompe à eau / pompe à huile remontées, carters arbres à cames idem.
Me reste les pleins d'huile et de liquide de refroidissement, sans oublier "la purge" pour la pompe à huile sans les bougies
Ho le week end ne sera pas de trop, surcout que j'ai également mon exploitation qui avec ce magnifique beau temps pousse à tout va
Tu vas te foutre de ma gueule..........le Zeitro est encore dans la boite, pas eu le temps encore ......mais tout se fera.......il le faudra bien pour la remap
30° chez toi..........pouha............je suis mieux en Ardèche
As tu un pied à terre en métropole ?
Bizzzzzzzzzz
Bruno
Yop là! poto!
Sûr que j'ai vu tes outils "home-made" et bien souvent plus efficaces que ceux dans le commerce car ceux que tu fabriques, suivent TA logique et pas celle d'un quelconque inconnu, fut-il ingénieur!
Pour ce qui est de rouler, pas la pression, hein? L'exploitation est prioritaire bien évidemment, car c'est elle qui remplit à la fois l'assiette et le réservoir de l'auto
Il va falloir que je prenne un billet pour venir le monter avec toi ce zeitro alors! héhé... et pour répondre à ta question (pardon pour le hs rapport au jeu aux soupapes) non, pas de réel pied-à-terre en métropole mais un peu de famille éparpillée.
à bientôt!
biz poulet.
BrunoNadine a écrit:Hey Greg
Vilaine jalouse va
Bruno
PS : Pas réalisable......Julien est trop loin.....et Nad, ma femme ne serait pas d'accord
Grego0802 a écrit:ça y est un nouveau couple gay sur le subby
Daigoroh a écrit:A 48 ans mon Bruno, on est pas vieux
Le Steur a écrit:Chapeau le jeu au centième, t'es vraiment un dinguo !
J'ai été le premier à dire que les jeux de cales ne sont pas exacts, mais y a longtemps que je me détache de c'est choses peu importantes, tout en restant méticuleux bien sûr, tu devrais essayer ça rends plus cooooool ! D'ailleurs je suis en pleines vacances en Martinique et comme on dit là bas : PANI PWOBLEM !
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités