Wattman a écrit:P0420, un grand classique!
Soit tu es décata et tu n'as pas de celfix, soit tu as les catas d'origine et là, 3 possibilités :
- cata morts!
- sonde lambda (arrière!) morte
- sonde lambda avant morte mais pas trop, pour ne pas engendrer de défaut.
1ère solution : la voiture se traine!
2ème solution : puissance normale.
3ème solution : la voiture peut se mettre en défaut, marcher moins, mais pas obligé. (et en général il y a un 2ème défaut enregistré)
riquet063 a écrit:
un log de la sub de zolive,
au moment du lacher de la pedale d'accelerateur, et en debrayant pour changer de rapport de bv,
la position du papillon passe bien de 100 % à 0 % et reste à 0 %,
la masse d'air absorber baisse et d'un coup remonte, alors que le papillon est à 0 %,
tandis que le regime moteur monte
olivier,
à essayer, nettuyage du soleno et de toutes ces durites
zolivewrx a écrit:Au niveau de la panne d'origine donc, accélération entre les rapports, Loic Sub France est en vacances, donc pas de nouvelles pour l'instant. Semaine prochaine ....
Mric a écrit:en loggant oui tu vas avoir des défaut front o².....
DreymaSS a écrit:On m'a tel cette semaine pour une réponse sur une question et apparement Loic etait present mais bon de retour de vac s'occuper de SUBARU France il doit y avoir du taf ^^
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