Yul a écrit:Alors les filles, on s'emballe?
Hello Mon bon Bruno!
Pour ce qui est des cales j'avais vu ça déjà et, surpris, j'avais fait la remarque aux importateurs d'outil "pour les pros"(parait-il), genre SAM, beta et facom, Bah, la réponse la moins con que j'ai entendu était celle de chez Facom, qui me disait "Oui, on marque 0.2, si on la mesure il est possible qu'elle fasse 0.23, mais on ne ment pas et on reste précis car on n’écrit pas 0.200 sur la cale. Si vous avez besoin d'une telle précision, une gamme d'outillage est disponible!"
Et pour finir, je te fais une bise, parce que les gens que j’apprécie, je leur fais la bise, qu'ils soient hommes ou femmes. Ça prouve un lien d'affection autre qu'un serrage de pogne qui n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle qui ne fait aucun doute chez moi, mais si ça peut aider les forumistes à se marrer, pas de soucis!
T'chuss les potos!
Moi aussi j'te bise Julien
En fait ce ne sont que des troudculs ces constructeurs , ils pourraient au minimum le préciser sur l'emballage.....sinon je ne savais pas que des cales plus précises existaient à savoir pour une prochaine fois si Mon Fils et moi avons un jour le courage à nous attaquer à la Ford RS1600i......le taf qu'il y a
Bruno