puissance

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Re: puissance

Message non lupar Baron Gris » Ven 25 Fév 2011 22:03

j ai du changer le miens car j avais des CE d allumer a cause du capteur mais j avais pas de perte de puissance.....
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Re: puissance

Message non lupar papysub64 » Ven 25 Fév 2011 22:46

1,2 bar en crête sans remap, c'est beaucoup, non ?
je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire pour le cliquetis. tu as lu çà oû ?
Dernière édition par papysub64 le Ven 25 Fév 2011 22:52, édité 1 fois.
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Re: puissance

Message non lupar francois » Ven 25 Fév 2011 22:51

ba je sais pas si c est beaucoup au garage il ma dit sa sans etre surpirs ? donc je sais pas si c est beaucoup
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Re: puissance

Message non lupar papysub64 » Ven 25 Fév 2011 23:03

bon, moi je suis un tout petit amateur à coté des vrais connaisseurs du forum qui vont s'efforcer de t'aider.
mais il me semble que ta pression devrait être aux alentours de 0,9 / 1 bar au spool.
toutefois, çà n'explique pas ta perte de puissance. comment fais-tu pour avoir 1,2 bar, as-tu un robinet de turbo ? :nonon:
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Re: puissance

Message non lupar francois » Sam 26 Fév 2011 00:50

non pas de robinet de turbo.le mecano a mis mano et partir faire un tours et ma dit 0.9 b et 1.2 en crete
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Re: puissance

Message non lupar nico710 » Sam 26 Fév 2011 06:35

déjà tu devrais ne plus rouler, ou pas trop, ensuite contacte un mécano qui s'y entend!!!!

tout ça c'est très flou , en prenant les chose dans l'ordre, tu devrais trouver la cause!!!

la sub est très fiable et costaud quand elle est bien réglé, et quand on lui en demande pas trop non plus (quoique!!!) , mais il faut la soigner et la surveiller.

perso je laisserai tomber le concessionaire, et j'irai voir un vrai pro. tu peux certainement pas le biais du subby, trouver quelqu'un près de chez toi!!!

es ce que ta ligne aurai pas un souçi???

ta perte de puissance c'est arrivé comment??? d'un coup??? c'est de plus en plus????

es ce que cela ne pourrait pas venir du turbo, ou de son environement???

et le débimètre????

y'a pleins de paramètres!!!
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Re: puissance

Message non lupar Baron Gris » Sam 26 Fév 2011 08:41

francois a écrit: 0.9 b et 1.2 en crete


donc actuellement elle a une pression normale !!!!!

francois a écrit:le mecano a mis mano et partir faire un tours


elle n a donc pas de perte de puissance c est des valeurs normale pour une wrx .......
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Re: puissance

Message non lupar francois » Sam 26 Fév 2011 09:06

oui au niveau du turbo tout va bien ! je vais chez subaru hoyas belgique pour se qui connaise donc c un vrai pro connue et reconnue. avant que je fasse mes tgv ,elle marcher de temps en temps (quand les clapets voulais bien s ouvrir je pense). et on a bien fait une choses a la fois , turbo et ok ,debimettre et ok ,bougies changer,filtre essence changer,jai remis dump valve d origine , et la voiture ne part toujours pas ???????????????
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Re: puissance

Message non lupar Mric » Sam 26 Fév 2011 09:52

de toute facon tu auras tjrs un ce si l'auto n'est pas mappé
on ne peux pas remplacer les tgv wrx par des pipes vides de sti sans toucher a la carto
la valise ne sert pas qu'a la lambda
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Re: puissance

Message non lupar francois » Sam 26 Fév 2011 10:42

a bon ? pourtant c est se qua fait subaru il ma mis des tgv sti ! tu veux dire quoi par la carto ? et oui je c est tres bien que la valise ne sert pas qu a la lambda mais c est le defaut que la valise donne mais meme avec une nouvelle sonde le ce revient donc se n est pas la sonde ? tu ne connais pas garage hoyas c un pro !donc si il y aurai du toucher a la carto il aurai fait non?
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Re: puissance

Message non lupar Wattman » Sam 26 Fév 2011 11:10

A chaque fois c'est le CE lambda qui revient??? (avec le N° de code à la valise??)

Si c'est ça, défaut de faisceau sur la sonde.

Je pense que si quelqu'un connait Hoyas, c'est bien Mric! :hehe:

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Re: puissance

Message non lupar francois » Sam 26 Fév 2011 11:17

je ne connais pas le numero de code a la valise .mais la sonde lambda a etais changer et le ce et revenue donc se n est pas la sonde?
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Re: puissance

Message non lupar stef » Sam 26 Fév 2011 14:55

wattman te dit que si le [glow=red]faisceau[/glow] de la sonde lambda est mort , tu pourras changer la sonde autant de fois que tu veux , le ce reviendra toujours
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Re: puissance

Message non lupar Wattman » Sam 26 Fév 2011 17:55

C'est peut être pas ça, mais si le code erreur correspondant à la Lambda revient sans fin, et qu'elle est neuve, à moins d'une grosse poisse, on peut considérer que la sonde n'est pas en cause, donc la seule chose qui me semble logique, c'est le faisceau.
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Re: puissance

Message non lupar francois » Dim 27 Fév 2011 13:01

tu entend quoi par le faisceau?
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Re: puissance

Message non lupar stef » Dim 27 Fév 2011 13:02

prise,filasse, .....
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Re: puissance

Message non lupar Wattman » Dim 27 Fév 2011 13:04

Les fils électriques qui vont de la sonde lambda à ton ECU.


Mais encore une fois, il faut être absolument certain que le code erreur est toujours le même, et éventuellement essayer ta sonde lambda neuve sur une autre auto pour la mettre hors de cause...

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Re: puissance

Message non lupar francois » Dim 27 Fév 2011 13:10

ok ok et comment je peux savoir si il et hs le faisceau ? mais bon comme elle sort de subaru hoyas et qu il a fait pleins de testes pour tourver il a du y penser !
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Re: puissance

Message non lupar Mric » Dim 27 Fév 2011 15:13

Dany ne touche pas aux cartos il ne sait pas faire
donc si c'est un CE et que tu ne connais pas le code
c'est peut etre pas la sonde
moiu je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois
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Re: puissance

Message non lupar Wattman » Dim 27 Fév 2011 20:00

+1 !!!!!! :super:
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