Tiëstosub a écrit:sur les wrx 7 ou 8,les 9 sont plus costeau.
PIWAILL a écrit:Pour ta boite, tu garde la tienne mais tu y fait monté un pignognerie gr N (j'ai une exélente adresse pour ca) , et la, rein que avec ca, ta l'impression que ta voiture prend deja pas mal de ch tout en étant bien plus solide.
stef a écrit:il me semble que tous les 2.5 sont des semi closed c'est pour ça (corrigez moi si je me trompe hein )
stef a écrit:1000 cc c'est le top et je crois que c'est ce que ton mappeur préconise non
yostone a écrit:Pour la boite, oubli direct une boite de GT/WRX. Il faut soit une boite de 2.5 ou une boite de STI.
yostone a écrit:Il préconise les 1000 cc car il les touchent limite moins chère que les 750 cc et en plus de ça il les connait
par-coeur...
ryco a écrit:Salut, je me suis deja demander a partir de quel puissance vous ete obliger de monter un regulateur de pression d'essence? ou celui d'origine suffit? et a combien de bars est'il regler d'origine? un message 3 questions...
kenzo 84 a écrit:oui mais je visai plus une boite 5 sti jdm car sa tourne au alentours des 1500zorro donc moins la chere des solutions
kenzo 84 a écrit:pourquoi yo?
kenzo 84 a écrit:les bv5 ont aussi le dccd ???
de toute façon il faut monter toute la transmition car le pont est plus court
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités