puissance possible?

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: puissance possible?

Message non lupar stef » Dim 16 Oct 2011 21:01

plus facile de sortir 350cv d'un 2.5 que d'un 2.0 normal
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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Re: puissance possible?

Message non lupar Erwan » Dim 16 Oct 2011 21:03

Tiëstosub a écrit:sur les wrx 7 ou 8,les 9 sont plus costeau.


Les internes des WRX 2.5L sont plus costaud ?
De retour en forester !
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Re: puissance possible?

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 16 Oct 2011 21:04

oui je sait,c'était juste une petite précision.(faut pas mélangé un moteur cancéreux et vrai moteur :mrgreen: )
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Re: puissance possible?

Message non lupar stef » Dim 16 Oct 2011 21:06

il me semble que tous les 2.5 sont des semi closed c'est pour ça (corrigez moi si je me trompe hein :) )
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Re: puissance possible?

Message non lupar PIWAILL » Dim 16 Oct 2011 21:13

Pour ta boite, tu garde la tienne mais tu y fait monté un pignognerie gr N (j'ai une exélente adresse pour ca) , et la, rein que avec ca, ta l'impression que ta voiture prend deja pas mal de ch tout en étant bien plus solide.
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Re: puissance possible?

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 16 Oct 2011 21:18

PIWAILL a écrit:Pour ta boite, tu garde la tienne mais tu y fait monté un pignognerie gr N (j'ai une exélente adresse pour ca) , et la, rein que avec ca, ta l'impression que ta voiture prend deja pas mal de ch tout en étant bien plus solide.


ça coute combien?et ça tient combien?
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Re: puissance possible?

Message non lupar PIWAILL » Dim 16 Oct 2011 21:40

Pour le prix je me souvien plus exactement, ca doit etre entre 2000 et 3000€ piece et main d'heuvre. faudrais téléphoné a benoit pour avoir le tarif exacte, et pour ce que ca tien, ba ce que je peut te dire, c'est que sur les gr A ca tien, en exemple, il y a en championat de france terre une impreza (moteur et boite fait par benoit) qui fait de trés bonne place et qui roule depuis 4 saison sans encore avoir ouvert la boite.
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Re: puissance possible?

Message non lupar yostone » Lun 17 Oct 2011 07:08

stef a écrit:il me semble que tous les 2.5 sont des semi closed c'est pour ça (corrigez moi si je me trompe hein :) )


C'est bien ça ;)


stef a écrit:1000 cc c'est le top et je crois que c'est ce que ton mappeur préconise non :]


Il préconise les 1000 cc car il les touchent limite moins chère que les 750 cc et en plus de ça il les connait
par-coeur... alors pourquoi changer. Mais dans l'idée les 750 cc suffisent largement ;)

Pour moi un bloc de WRX ça peut tenir les 340 350 ch maxi à l'E85 (c'est ma config) après je ne dis pas
que le bloc va tenir 200 000km mais bon, d'après mon mappeur ça tient largement.

Pour la boite, oubli direct une boite de GT/WRX. Il faut soit une boite de 2.5 ou une boite de STI. :cote:
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Re: puissance possible?

Message non lupar PIWAILL » Lun 17 Oct 2011 10:51

yostone a écrit:Pour la boite, oubli direct une boite de GT/WRX. Il faut soit une boite de 2.5 ou une boite de STI. :cote:



présise que c'est dans le cas ou l'on garde la boite stock. ;)
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Re: puissance possible?

Message non lupar Baron Gris » Lun 17 Oct 2011 18:34

yostone a écrit:Il préconise les 1000 cc car il les touchent limite moins chère que les 750 cc et en plus de ça il les connait
par-coeur...


c est aussi pour le reglage du ralentit ;)
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Re: puissance possible?

Message non lupar ryco » Lun 17 Oct 2011 18:41

Salut, je me suis deja demander a partir de quel puissance vous ete obliger de monter un regulateur de pression d'essence? ou celui d'origine suffit? et a combien de bars est'il regler d'origine? un message 3 questions... :happy1:
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Re: puissance possible?

Message non lupar ryco » Lun 17 Oct 2011 18:43

regulateur de pression reglable biensur.... j'ai oublier... :happy1:
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Re: puissance possible?

Message non lupar yostone » Lun 17 Oct 2011 19:02

ryco a écrit:Salut, je me suis deja demander a partir de quel puissance vous ete obliger de monter un regulateur de pression d'essence? ou celui d'origine suffit? et a combien de bars est'il regler d'origine? un message 3 questions... :happy1:


Jusqu’à 400 voir 450++ le régulateur d'origine suffit ;)
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Re: puissance possible?

Message non lupar kenzo 84 » Lun 17 Oct 2011 19:04

oui mais je visai plus une boite 5 sti jdm car sa tourne au alentours des 1500zorro donc moins la chere des solutions :super:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
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Re: puissance possible?

Message non lupar yostone » Lun 17 Oct 2011 19:05

kenzo 84 a écrit:oui mais je visai plus une boite 5 sti jdm car sa tourne au alentours des 1500zorro donc moins la chere des solutions :super:


Mouais, perso je ne te conseil pas... :-/
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Re: puissance possible?

Message non lupar kenzo 84 » Lun 17 Oct 2011 19:08

pourquoi yo?
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
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Re: puissance possible?

Message non lupar PIWAILL » Lun 17 Oct 2011 19:09

surtout qu'elle on le dccd et donc il n'y a peut etre pas que la boite a monté mais aussi l pont ar et la gestion du dccd, jean-mi devrai pouvoir nous éclairé sur ce point.
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Re: puissance possible?

Message non lupar yostone » Lun 17 Oct 2011 19:10

kenzo 84 a écrit:pourquoi yo?


Car de tête la boite 5 STI c'est une boite de GT quoi... si elle tient les 40mkg c'est le bout du monde
mais je peux me tromper ;)
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Re: puissance possible?

Message non lupar kenzo 84 » Lun 17 Oct 2011 19:11

les bv5 ont aussi le dccd ??? :o :o


de toute façon il faut monter toute la transmition car le pont est plus court :super:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: puissance possible?

Message non lupar yostone » Lun 17 Oct 2011 19:12

kenzo 84 a écrit:les bv5 ont aussi le dccd ??? :o :o


de toute façon il faut monter toute la transmition car le pont est plus court :super:


Je ne sais pas si elles ont toutes les dccd mais oui elles existent en cette version ;)
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