serialglandeur13 a écrit:donc si j'ai bien suivi vous êtes en train de me dire qu'une wrx peu atteidre les 350 bourrins
serialglandeur13 a écrit:donc si j'ai bien suivi vous êtes en train de me dire qu'une wrx peu atteidre les 350 bourrins, avec un peu de modif, et une remap, que ça me couteras pas les yeux de la tête et que en plus la mécanique d'origine supporterais
je suis très soigneux avec mon petit bijou
juste une précision, parce-que je suis un peu perdu
turbo origine wrx > td04, sti vf35 ....?
donc investissement a prévoir, injecteurs 800cc et remap bi-carburant, mais prévoir des freins avant tout
Erwan a écrit:serialglandeur13 a écrit:donc si j'ai bien suivi vous êtes en train de me dire qu'une wrx peu atteidre les 350 bourrins, avec un peu de modif, et une remap, que ça me couteras pas les yeux de la tête et que en plus la mécanique d'origine supporterais
je suis très soigneux avec mon petit bijou
juste une précision, parce-que je suis un peu perdu
turbo origine wrx > td04, sti vf35 ....?
donc investissement a prévoir, injecteurs 800cc et remap bi-carburant, mais prévoir des freins avant tout
350cv pour une STi, pas une WRX
Tu peux compter remap, injecteurs, rails //, pompe à essence, bougies froides, radiateur d'huile, ligne decata... pour env 280 à 300cv
Après reste le châssis à revoir en conséquences.
serialglandeur13 a écrit:un truc bizarre en parlant de ma ligne, l'ancien proprio à fait une modif, il n'y a pas de silencieux en bout de ligne, c'est normal??
Erwan a écrit:serialglandeur13 a écrit:donc si j'ai bien suivi vous êtes en train de me dire qu'une wrx peu atteidre les 350 bourrins, avec un peu de modif, et une remap, que ça me couteras pas les yeux de la tête et que en plus la mécanique d'origine supporterais
je suis très soigneux avec mon petit bijou
juste une précision, parce-que je suis un peu perdu
turbo origine wrx > td04, sti vf35 ....?
donc investissement a prévoir, injecteurs 800cc et remap bi-carburant, mais prévoir des freins avant tout
350cv pour une STi, pas une WRX
Tu peux compter remap, injecteurs, rails //, pompe à essence, bougies froides, radiateur d'huile, ligne decata... pour env 280 à 300cv
Après reste le châssis à revoir en conséquences.
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