Passage à l'E85

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Re: Passage à l'E85

Message non lupar sti04 » Lun 14 Mai 2012 20:33

heu, pour une wrx, 300cv et pas trop de couple pour que la boite tienne un peu :mrgreen:
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar damilde » Lun 14 Mai 2012 20:41

serialglandeur13 a écrit:donc si j'ai bien suivi vous êtes en train de me dire qu'une wrx peu atteidre les 350 bourrins


Attention 350 chx c'est pour une STI. Pour une wrx visses plutôt 300 ;)
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar Erwan » Lun 14 Mai 2012 20:45

serialglandeur13 a écrit:donc si j'ai bien suivi vous êtes en train de me dire qu'une wrx peu atteidre les 350 bourrins, avec un peu de modif, et une remap, que ça me couteras pas les yeux de la tête et que en plus la mécanique d'origine supporterais :ghee:
je suis très soigneux avec mon petit bijou :ange:
juste une précision, parce-que je suis un peu perdu :rouge:
turbo origine wrx > td04, sti vf35 ....?

donc investissement a prévoir, injecteurs 800cc et remap bi-carburant, mais prévoir des freins avant tout :hehe:


350cv pour une STi, pas une WRX :nonon:

Tu peux compter remap, injecteurs, rails //, pompe à essence, bougies froides, radiateur d'huile, ligne decata... pour env 280 à 300cv

Après reste le châssis à revoir en conséquences.
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar serialglandeur13 » Mar 15 Mai 2012 00:15

Erwan a écrit:
serialglandeur13 a écrit:donc si j'ai bien suivi vous êtes en train de me dire qu'une wrx peu atteidre les 350 bourrins, avec un peu de modif, et une remap, que ça me couteras pas les yeux de la tête et que en plus la mécanique d'origine supporterais :ghee:
je suis très soigneux avec mon petit bijou :ange:
juste une précision, parce-que je suis un peu perdu :rouge:
turbo origine wrx > td04, sti vf35 ....?

donc investissement a prévoir, injecteurs 800cc et remap bi-carburant, mais prévoir des freins avant tout :hehe:


350cv pour une STi, pas une WRX :nonon:

Tu peux compter remap, injecteurs, rails //, pompe à essence, bougies froides, radiateur d'huile, ligne decata... pour env 280 à 300cv

Après reste le châssis à revoir en conséquences.


Ok, je me disais bien qui avait un truc :hehe:
300cv ,c'est déjà beau :ghee:
Pompe à essence c'est bon, radiateur d'huile c'est bon, ligne décata c'est bon... C'est déjà pas mal :D
D'ailleurs, un truc bizarre en parlant de ma ligne, l'ancien proprio à fait une modif, il n'y a pas de silencieux en bout de ligne, c'est normal?? :naah:
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar yostone » Mar 15 Mai 2012 06:54

serialglandeur13 a écrit:un truc bizarre en parlant de ma ligne, l'ancien proprio à fait une modif, il n'y a pas de silencieux en bout de ligne, c'est normal?? :naah:


Heuuu je veux bien une photo pour voir ça ?? :happy1:
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar Erwan » Mar 15 Mai 2012 08:18

ça doit faire "un peu" de bruit.... :diable:
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar serialglandeur13 » Mar 15 Mai 2012 09:42

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j’essaye de faire une vidéo dans l'aprem pour le bruit, mais je trouve pas qu'elle fasse tant de bruit que ça, au contraire elle fait un super beau bruit, en tout cas mes voisin se son jamais plain :gene:
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar yostone » Mar 15 Mai 2012 11:02

Tu n'as pas une photo de l’arrière de ta voiture pour voir la sortie entièrement ?
j'ai l'impression que tu as une sortie mais à peine plus grosse que le diamètre de la ligne.
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 15 Mai 2012 13:52

pour ta ligne,tu as encore les catas,(Down_pipe) et l'inter.et ta bien un mini silencieux.donc tu fait une petit bruit sympa.mais si t'es pas decata,evite la remap.

et avant de passer par la puissance.ta toute la partie chassis/freinage a travailler un peu.et surtout a dompter l'auto avec les chevaux d'origine. ;)
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar serialglandeur13 » Mar 15 Mai 2012 14:47

le down pipe et l'inter je les ai au garage, l'ancien proprio les avait enlevé parce-qu'il disait que ça fessait trop de bruit :ghee:
pour le châssis, ce mois ci je vais faire péter les ressort courts, les durites avia et l’ensemble disques plaquettes, mais je ne sait pas vraiment quoi prendre, j'ai vu des truc qui avait l'air sympa chez stef design, ça me semblait un bon compromis entre origine et les gros ensemble avec étrier et tout le barda qui coutent un bras 8|
je vais plutôt ouvrir une présentation de ma titine pour parler de tout ça, je pense que ce sera mieux :D
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 15 Mai 2012 14:53

oui ça sera mieux et dit nous ce que tu veux mettre,freinage...... ;)
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar yostone » Mar 15 Mai 2012 14:58

Oui c'est une bonne idée si tu veux que l'on s'y retrouve ;)
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar kenzo 84 » Lun 28 Mai 2012 10:24

Pour atteindre 300cv avec une gt/wrx c'est pas très coûteux mais allez chercher les 350cv c'est autre chose tu multiplie le budget par deux :hehe:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar PIWAILL » Lun 28 Mai 2012 13:44

Erwan a écrit:
serialglandeur13 a écrit:donc si j'ai bien suivi vous êtes en train de me dire qu'une wrx peu atteidre les 350 bourrins, avec un peu de modif, et une remap, que ça me couteras pas les yeux de la tête et que en plus la mécanique d'origine supporterais :ghee:
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inutile. a part si on veut augmenter les risque de fuite et donc d'incendie.
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar Erwan » Lun 28 Mai 2012 14:03

tout dépends comment tu roule, mais sur les conseils de la personne qui a mappé ma sub, c'est plus que conseillée une fois mappée afin de réguler la T° d'huile au mieux.

Pour ce qui est des risques de fuites, avec du matos de bonne qualité je vois pas le soucis, tu as déjà eu un problème par le passé ?
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar Wattman » Lun 28 Mai 2012 14:38

Perso, une WRX d'origine qui fait de la piste dans radia d'huile, c'est suicidaire pour le moulin. Après chacun fait ce qu'il veut, mais full stock à Charade, je faisais 2 tours puis je coupais, température d'huile à 140°...
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar kenzo 84 » Lun 28 Mai 2012 15:23

Et niveau tarif sa dit quoi un radiateur d huile ?
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar Erwan » Lun 28 Mai 2012 15:49

De 200 à 400€ pour du matos correct, tout dépends de la marque et de la taille.
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar Wattman » Lun 28 Mai 2012 17:06

Tout compris avec les durites, les raccords et la plaque thermo. Parce qu'un radiateur tout seul, 12 ou 16 rangées, c'est moins de 90€.
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Re: Passage à l'E85

Message non lupar Erwan » Lun 28 Mai 2012 19:07

Oui oui tout compris je voulais dire. J'en ai eu pour 150€ pour l'ensemble, en tombant sur une bonne affaire.
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