Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par bossmadinina » Lun 29 Juil 2013 23:22
Wattman a écrit:Une question me brûle la vulve : tu as fait un rodage de soupapes, ok, mais après, le jeu à été fait? Parce que je ne crois pas une seconde que ça puisse conserver les pastilles présentes avant le rodage...
de laquelle vulve tu parle
...
si non, oui le rodage des soupapes a été fait et testé a l'eau pas une fuite...
et mon jeux de cale passait a 0.06 cette aprem après remise en place de mon erreur de pastillage...
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par sti04 » Mar 30 Juil 2013 08:27
bossmadinina a écrit:et mon jeux de cale passait a 0.06 cette aprem après remise en place de mon erreur de pastillage...
je pense que tu devrais être un peu moins tranquillou ....
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par Wattman » Mar 30 Juil 2013 12:28
bossmadinina a écrit:Wattman a écrit:Une question me brûle la vulve : tu as fait un rodage de soupapes, ok, mais après, le jeu à été fait? Parce que je ne crois pas une seconde que ça puisse conserver les pastilles présentes avant le rodage...
de laquelle vulve tu parle
...
si non, oui le rodage des soupapes a été fait et testé a l'eau pas une fuite...
et mon jeux de cale passait a 0.06 cette aprem après remise en place de mon erreur de pastillage...
Quand on sait que le jeu est :
admission: 0.20 +/- 0.02
échappement: 0.25 +/- 0.02
(car oui, tout est sur le forum, quand on cherche)
Je trouve ça bien qu'on "ose" aller faire du rodage de soupapes, déculasser etc... mais si on fait ça "proprement" mais totalement à l'arrache en terme de mécanique, ça ne marchera jamais, la preuve.
Il faut se renseigner un minimum avant de s'aventurer sur ce chemin. Par exemple n'importe qui peut changer une distrib sans jeter des graviers entre les poulies et la courroie, mais si on ne respecte pas le calage, à quoi bon travailler super proprement...
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par Yul » Mar 30 Juil 2013 12:53
ouch 0.06 de jeu... ça va durer juste le temps de monter en température! ou en régime...ou les deux!
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par bossmadinina » Mar 30 Juil 2013 15:55
ok les gas je prend note ... le prochain coup si y a un prochain
je viendrai vous demandez ou consulter mes bouquins sur SUBBY...
la mécanique a l'arrache je laisse sa pour d'autre hein.. WAtt...
je me sens pas du-tout concerné .
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par franck » Mar 30 Juil 2013 19:45
wattman ,il te reste beaucoup de godet en rabe ?
car je vais avoir besoin de certain numero si tu les as bien sur
je mettrait ceux que j' ai besoin ici ,si ca derange pas
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par franck » Mar 30 Juil 2013 21:10
pas grave
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