gros a coup apres changement pompe

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar BruChoupi » Mar 16 Déc 2014 20:20

PIWAILL a écrit:
BrunoNadine a écrit:
sti04 a écrit:ça arrive aussi en ligne droite !
et souvent quand on change de pompe ....


Bonjour Nico,

Une explication ?
Pourquoi certain ont des soucis et pas d'autres, et en ayant les "memes" configs ?

Bruno


certain envois du bois et d autre ce traine!!!!!! :mrgreen:


Bonsoir @Tous,

réponse facile :hehe: ......mais pas forcément constructive :-|

Bruno
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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar Mric » Mar 16 Déc 2014 20:34

mais tellement vrai ;)
AMEN
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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar BruChoupi » Mar 16 Déc 2014 21:45

Surement, je n'en doute pas une seconde !
Mais alors donnez la solution pour ceux qui envoie alors :o

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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar Mric » Mar 16 Déc 2014 21:46

ils déjaugent pas :gene:
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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar PIWAILL » Mer 17 Déc 2014 00:35

BrunoNadine a écrit:Surement, je n'en doute pas une seconde !
Mais alors donnez la solution pour ceux qui envoie alors :o

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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar korben » Mer 17 Déc 2014 08:04

sauf que sur ce sujet il a les acoups apres avoir change de pompe. donc meme si c'est bien un dejaugeage cela veut dire qu'avec l'ancienne il ne dejaugeait pas. (je pense pas qu'il se soit mis a rouler comme un cahut juste au moment ou il change de pompe !)
alors soit mauvais montage soit probleme de pompe. mais pas la conduite...
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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar Yul » Mer 17 Déc 2014 08:16

Salut les amis,

Quelqu’un parmi vous aurait testé ça :
Système anti-déjaugeage interne

Ça evite l'achat d'une seconde pompe pour le bac tampon, et l'installation à l'interieur de la voiture avec les risques que ça peut comporter... :]

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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar sti04 » Mer 17 Déc 2014 08:44

la walbro ayant un plus gros débit, c'est plus facile de déjauger qu'avec celle d'origine, pour peu que le pré-filtre soit plus petit et pas assez plongeant, c'est le bouquet gagnant !
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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar simon57 » Mer 17 Déc 2014 09:59

sti04 a écrit:la walbro ayant un plus gros débit, c'est plus facile de déjauger qu'avec celle d'origine, pour peu que le pré-filtre soit plus petit et pas assez plongeant, c'est le bouquet gagnant !



le filtre de la walbro est plus incliné que d'origine, donc déjauge plus vite
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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar gtturbo13 » Mer 17 Déc 2014 10:59

salut les gars
la mienne c est une DEATSCHWERKS ;)
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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar BruChoupi » Mer 17 Déc 2014 12:49

Yul a écrit:Salut les amis,

Quelqu’un parmi vous aurait testé ça :
Système anti-déjaugeage interne

Ça evite l'achat d'une seconde pompe pour le bac tampon, et l'installation à l'interieur de la voiture avec les risques que ça peut comporter... :]

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Bonjour JuJu :cote:

La pompe est tout simplement descendue plus profondément dans le réservoir :)
Simple et surement efficace :super:

Bizzz

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Re: gros a coup apres changement pompe

Message non lupar sti04 » Mer 17 Déc 2014 12:56

Yul a écrit:Quelqu’un parmi vous aurait testé ça :
Système anti-déjaugeage interne



ça n'améliore pas tant que ça, guère plus !
pour l'instant, la seule méthode infaillible pour contrer le déjaugeage, c'est le réservoir tampon !
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