Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par BruChoupi » Mar 16 Déc 2014 20:20
PIWAILL a écrit:BrunoNadine a écrit:sti04 a écrit:ça arrive aussi en ligne droite !
et souvent quand on change de pompe ....
Bonjour Nico,
Une explication ?
Pourquoi certain ont des soucis et pas d'autres, et en ayant les "memes" configs ?
Bruno
certain envois du bois et d autre ce traine!!!!!!
Bonsoir @Tous,
réponse facile
......mais pas forcément constructive
Bruno
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par Mric » Mar 16 Déc 2014 20:34
mais tellement vrai
AMEN
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par BruChoupi » Mar 16 Déc 2014 21:45
Surement, je n'en doute pas une seconde !
Mais alors donnez la solution pour ceux qui envoie alors
Bruno
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par Mric » Mar 16 Déc 2014 21:46
ils déjaugent pas
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par korben » Mer 17 Déc 2014 08:04
sauf que sur ce sujet il a les acoups apres avoir change de pompe. donc meme si c'est bien un dejaugeage cela veut dire qu'avec l'ancienne il ne dejaugeait pas. (je pense pas qu'il se soit mis a rouler comme un cahut juste au moment ou il change de pompe !)
alors soit mauvais montage soit probleme de pompe. mais pas la conduite...
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par Yul » Mer 17 Déc 2014 08:16
Salut les amis,
Quelqu’un parmi vous aurait testé ça :
Système anti-déjaugeage interneÇa evite l'achat d'une seconde pompe pour le bac tampon, et l'installation à l'interieur de la voiture avec les risques que ça peut comporter...
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par sti04 » Mer 17 Déc 2014 08:44
la walbro ayant un plus gros débit, c'est plus facile de déjauger qu'avec celle d'origine, pour peu que le pré-filtre soit plus petit et pas assez plongeant, c'est le bouquet gagnant !
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par simon57 » Mer 17 Déc 2014 09:59
sti04 a écrit:la walbro ayant un plus gros débit, c'est plus facile de déjauger qu'avec celle d'origine, pour peu que le pré-filtre soit plus petit et pas assez plongeant, c'est le bouquet gagnant !
le filtre de la walbro est plus incliné que d'origine, donc déjauge plus vite
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par gtturbo13 » Mer 17 Déc 2014 10:59
salut les gars
la mienne c est une DEATSCHWERKS
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par BruChoupi » Mer 17 Déc 2014 12:49
Yul a écrit:Salut les amis,
Quelqu’un parmi vous aurait testé ça :
Système anti-déjaugeage interneÇa evite l'achat d'une seconde pompe pour le bac tampon, et l'installation à l'interieur de la voiture avec les risques que ça peut comporter...
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Bonjour JuJu
La pompe est tout simplement descendue plus profondément dans le réservoir
Simple et surement efficace
Bizzz
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par sti04 » Mer 17 Déc 2014 12:56
ça n'améliore pas tant que ça, guère plus !
pour l'instant, la seule méthode infaillible pour contrer le déjaugeage, c'est le réservoir tampon !
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