riquet063 a écrit:la boite 6 n'est que sur la sti 9
yostone a écrit:Maxibug a écrit:yostone a écrit:Il n'existe pas de boite 6 sur les WRX9 si ?
d'origine ? A ma connaissance non
Je me disais aussi !
donc a part pour avoir un peut plus de marge de couple je ne vois pas pourquoi il veut mettre une wrx9
yostone a écrit:greg38 j'ai bien compris que c'est une question de prix,
je voulais juste savoir la raison du changement de boite?
plus solide ? pour faire une prépa ? etc...
Wattman a écrit:Si c'est le cas, il faut le pont arrière avec alors, il me semble.
thc a écrit:Que dalle les boite WRX 2006-2007 tiennent plus que celles des WRX précédente tu peux allez tranquille jusqu'a 45mKg
Ces WRX 2006 -2007 c'est vraiment des petite STI
dedeto a écrit:il te faut les cardans
le pont et l'arbre
la difference avec les autres boite de sub c'est l'embrayage.
poussé/tiré
sinon comme la dit watt ,elle tien un minimun
greg38 a écrit:dedeto a écrit:il te faut les cardans
le pont et l'arbre
la difference avec les autres boite de sub c'est l'embrayage.
poussé/tiré
sinon comme la dit watt ,elle tien un minimun
mes cardans de model 2005 ne sont pas les méme ( sans les goupilles ) ???
l'embrayage est pas le méme ???
car j'ai commandé un embrayage pour une 2.0 l ...
dedeto a écrit:ben j'ai monté il y a 2 semaines une boite de wrx 2.5 sur gt 2000 francaise
et sur une gt 2000 ont monte une boite de sti 7 /8 ss cardans enfin moi ma 8 est passé sans
pour la gt il a fallu
boite
pont
arbre
cardans
fouchette
recepteur
embrayage
voila
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