Mac Gyver a écrit:Pourquoi le besoin de baisser le boost du coup ?
Mac Gyver a écrit:Du coup dans l'idéal fait monter quels types d'injos sur une sti8 pour garder la charge jusqu'au bout ?
Mric a écrit:Ce sont les avances qui font que la puissance ne bouge pas avec la baisse de pression
SubJunior a écrit:Soit, si tu veux mettre le turbo au taquet, je pense qu’il faut passer en ID 1000.
miniwi a écrit:je croyais que la WRX avait des injecteur trop petit pour garder le boost au taquet, mais que la STi les injos était suffisant.
j'y comprends plus rien.
Charly a écrit:C'est à dire passer en OFF ?
L'e85 sollicite les injecteurs de quel pourcentage en plus ? 20, 30% ?
Charly a écrit:La différence ne doit pas être si flagrante que ça à très haut régime mais c'est dommage d'en arriver là au lieu de changer les injecteurs![]()
injos wrx, ça passe pas du tout, et de loin !!
Je pense que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois mais :
En parlant de Flex ( sans parler gains de perf ), ont se base sur les corrections et valeurs lambda quand il n'y a pas de capteur sur l’arrivée de carburant ?
c'est pas du flex sur la lambda, et sur un véhicule turbo, bon courage, il faut avoir confiance ...
( En laissant une marge pour que l'ECU arrive à compenser )
Et ce capteur peut être pris en compte par un ECU stock ?
Si oui, comment ?
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