bicou a écrit:slt a tous je viens de lire le post et je peut vous dire que la plaque sandwich ne se monte pas,pas assez de place ,je parle pour mon véhicule qui est impreza wrx9,car je voulais monter les 3 manos avec cette fameuse plaque et la je me trouve coincé avec cette plaque et je ne sais plus comment faire.si vous pouviez me donner des renseignements sur le branchement des sondes t°et pression d'huile. merci a tous
Le Steur a écrit:Je ne savais pas qu'il existait des sondes en 18x150 direct mais si c'est le cas alors
Pour ce qui est de mettre la pression sous l'échangeur je ne sais pas trop, je ne sais pas pourquoi à l'époque tout le monde la mettait sous l'alternateur...certainement pas pour ce compliquer la vie, et en plus tu ne pourras récupérer le faisceau pour l'alerte.
Wattman a écrit:C'est pas que ça n'intéresse personne, c'est juste qu'il a été dit environ 2471 fois sur le forum que les emplacements sont sous l'alternateur et sous le TMIC, que d'origine il y a déjà un adaptateur 18x150 sous l'alternateur pour un montage 10x100 et que sous le TMIC il faut ledit adaptateur.
De même il a été dit que sous l'alternateur une sonde de pression VDO 0-10bars passe tout juste et que c'est plus simple de la mettre là que sous le TMIC par rapport au serrage (difficile d'accès)...
Mais bon, visiblement depuis quelques semaines, il apparaît difficile d'utiliser la fonction recherche pour les membres, c'est tellement plus facile de faire chercher les autres...
Wattman a écrit:Mais bon, visiblement depuis quelques semaines, il apparaît difficile d'utiliser la fonction recherche pour les membres, c'est tellement plus facile de faire chercher les autres...
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités