max330mega a écrit:oui mais maintenant la voiture est sur paris, ça fait loin le sud ^^
il est à Clermond-Ferrand, par l'autoroute tu y seras vite
max330mega a écrit:oui mais maintenant la voiture est sur paris, ça fait loin le sud ^^
max330mega a écrit:oui oui pas de soucis, c'est quand même sympa de ta part. En est en train de voir maios il demande si je peux faire des logs et chez moi je connais personne. mais ça va s'arranger.
Encore une fois c'est un truc genant mais la voiture roule nickelle, c'est pas comme si la voiture était sur chandelle immobilisée. Là je m'en sert comme d'hab, et pour la plupart des gens ils laisseraient comme ça, car de toutes façons faut la laisser chauffer la sub ^^
max330mega a écrit:non en effet mais je doute que l'hks soit en cause. Je testerais quand même.
max330mega a écrit:un petit up car ça avance :
J'ai changé le joint de dump par un neuf, tout bien resserré, bien remis les durites et le problême est toujours là mais moins flagrant. C'est à dire que j'ai démarré la voiture pour voir, je suis parti directement sans la faire chauffer et là le temps qu'elle chauffe le ralentit se rapprochait du "0" et du calage mais elle ne calait pas, toujours à la limite, genre 300t/m. Donc déjà ça avance même si ça reste limite, je vois ça comme ci elle calait car je préfère toujours la faire chauffer un peu sur place plutôt que de la voir hésiter
Alors pour les news, je viens de mettre un mano de pression turbo et j'ai un truc bizarre à froid, qui dirigeras sans doute vers le prob. Quand elle est froide donc, que je viens de démarrer, et je j'appuy sur la pédale de droite, la pression de turbo baisse ! comment ça ?? bah en fait quand je démarre il est à -0.4 (ou -0.6) environs de souvenir, et quand j'accélére un tout petit peu à froid, il passe vers -0.8 .. enfin vers le plus bas. je pige pas.
Une fois chaude il tourne nickel biensur, avec une pression à l'arret de -0.6 et il prends très bien la pression. Donc symptome étrange uniquement à froid encore une fois. Je referrais un test cet am.
D'ailleurs j'ai aussi vu un truc bizarre, depuis des années, avec mon ancienne wrx, la température extérieur dans mon garage était de 13/15° quand je partais avec, avec celle là elle est outjours à 23°, ce qui me parait énorme car il fait bien bon dans mon parking. faudrait que je croise un voisin pour lui demander combien il a sur sa voiture
Allez voilà les dernières infos du front, merci à vous.
max330mega a écrit:D'ailleurs j'ai aussi vu un truc bizarre, depuis des années, avec mon ancienne wrx, la température extérieur dans mon garage était de 13/15° quand je partais avec, avec celle là elle est outjours à 23°, ce qui me parait énorme car il fait bien bon dans mon parking. faudrait que je croise un voisin pour lui demander combien il a sur sa voiture
max330mega a écrit:température d'eau ou sonde extérieur ? en tout cas non je n'ai rien changé pour l'instant. Mais cette sonde extérieur je vais aller en commander une chez sub, par contre je ne sais pas comment ça se change. Enfin ça doit pas être compliqué je pense.
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