Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Mric » Dim 5 Déc 2010 16:26
jeffy a écrit:merci max330 oui mon ce est allumé vu que je suis décata et que je n ai pas de celle fix du moins pas encore et je vais voir si je peux me faire emmener je te tient au courant merci
le ce peut etre n'importe quoi pourquoi veux tu que ce soit obligatoirement parce que tu es decata
AMEN
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par jeffy » Dim 5 Déc 2010 17:21
ok je pensais que quand on virai un cata le ce s 'allumait je ne savais qu il s allumait pour plusieurs choses donc en effet je pense que la liste des probleme risque d etre longue car vu que l ancien proprio n a pas mis la voiture sur la valise apres le changement du moteur apres comme je l ai dit je ne suis pas mecano j essai de trouver mon soucis avec l aide de vos connaissance et j apprend plein choses
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par max330mega » Dim 5 Déc 2010 20:23
le CE te dit simplement qu'il y a un problême quelque part. Il existe des dizaines de codes différents (dont le 0420 pour le decata) mais tous font s'allumer le voyant sur le tableau de bord.
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par jeffy » Dim 5 Déc 2010 21:21
ok je ne le savais pas donc effectivement faudrai que je vois les defaut que me donne la voiture merci pour toutes ses infos qui me rende moins bete :-)
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par jeffy » Lun 13 Déc 2010 20:54
bon apres avoir changer la sonde lambda de regulation le debimetre toute les durite etc il juste fallut que je debranche ma batterie pendant quelques heures puis que je la rebranche pour que tout refonctionne commee il faut c est dingue en tout merci pour votre aide et vos conseils ca m a rendu moins bete en mecanique
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par jeffy » Lun 17 Jan 2011 15:52
bonjour a tous voila apres avoir changer mon debimetre et ma sonde de regulation celle qui est sur le collecteur ma bleu deconne toujour j ai encore des trou a l acceleration et si je ne relache pas la pedale d accelerateur la voiture cale et mon ce clignote quelques seconde puis reste fixe ensuite est ce que quelqu un aurait une idee d ou chercher maintenant j ai verifier toutes mes durites r.a.s de ce coter la .
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par jeffy » Mar 18 Jan 2011 00:36
Wattman a écrit:Code erreur du CE...
quand je met le contact mon CE s allume puis quand je demarre il reste allumer quand je roule pas longtemp en general et que la voiture deconne il se met a clignoter environ 4 fois puis redevien fixe apres je vais essayer d avoir une valise demain pour voire ce que ca me dit .
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par jeffy » Mar 18 Jan 2011 19:37
en lisant le manuel de la voiture j ai vu qu il etait marquer que quand le CE clignotait cela pouvait etre du a je cite le manuel " defaut dallumage du moteur susceptible d'endommager le systeme anti-pollution " donc je comprend pas ma voiture tourne nikel et demarre au quart de poil le ralentit est stable
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par papysub64 » Mar 18 Jan 2011 20:21
comme celà t'a été dit, trouve une valise, tu gagneras du temps et tu connaîtra l'origine du problème. sans çà bon courage.
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par jeffy » Mer 19 Jan 2011 13:11
oui c est vrai que le mieux serait de trouver une valise mais mon probleme c est que j ai personne a coter qui en possede une la ou j habite il n y a pas de transport et a part ma bleu j ai pas de moyen de me deplacer donc j essai de faire comme je peux avec l aide des connaissances des personnes du forum qui m ont bcp appris aujourd hui je pense mettre en vente ma bleu dans l etat avec un grand regret encore merci a tous pour votre aide .
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par yostone » Mer 19 Jan 2011 16:55
Mais non faut trouver la solution, ne démoralise pas !!! Je suis sur qu'il y a une personne vers chez toi qui
possède un WPSM... Je ne veux pas faire de pub pour les autres forum, mais la vue ta galère essaye de voir
sur le WCS...
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par papysub64 » Mer 19 Jan 2011 20:19
yostone a raison. il faut que tu trouves une solution. ta panne a peut-être pour origine un petit truc de rien du tout. il serait dommage de mettre ta voiture en vente dans l'état. courage à toi
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par jeffy » Dim 23 Jan 2011 17:06
bonjours a tous je devrais avoir peut etre une idee sur mon soucis en attendant de recevoir mon cable odb je me suis apercu que j avais le joint entre le down pipe et le turbo qui fuiyait bon ce n est pas une grosse fuite mais sa fuit quand meme or si mes investigations s avere juste cela peut peut etre perturber la lambda celle qui est sur le midpipe peut on me confirmer ou me dire si cela est eventuellement possible car de toute facon je vais changer le joint et ou puis je trouver les vis qui fixe le down pipe au turbo tant qu a faire merci
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par Mric » Dim 23 Jan 2011 19:13
a part perturber le spool je vois ce que ca pourrais faire a ta lambda
arrete de te casser la tete et attends ton cable la tu cherche après perdu...
pour les pieces SUb ca me parrait simple ou chez Stef Design
AMEN
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par yostone » Mar 25 Jan 2011 08:16
Va chez Stef-design c'est clair
, sinon pour la fuite il est clair que ça ne vient pas de la...
Après avoir monté mon VF j'avais le joint du Down_pipe mort de chez mort bha je n'avais pas de trou ni le moteur
qui calé... Mais attention le bruit de ouf
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par jeffy » Jeu 27 Jan 2011 00:14
bon voila voiture passser a la valise bilan 11 code defaut donc pour savoir lequel est le bon bin reset et on verra si le defaut revient et que le CE se rallume on repassera a la valise donc suite au prochain episode
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