Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par davidf » Lun 5 Nov 2012 20:20
pas de turbo simple moteur 1.6 16v
-
davidf
- Spectateur
-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par davidf » Lun 5 Nov 2012 21:01
a priori non mais la il fait nuit noir pas evident je regarde demain.
-
davidf
- Spectateur
-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
par sti04 » Lun 5 Nov 2012 22:21
davidf a écrit:debimetre
filtre essence
filtre a air
bougies t'as vérifié le gap ?
vidange
zero CE
zero fusible cramé
verification toutes sondes branché
du coup je penche aussi comme je l'avais marqué la derniere à un eventuel probleme de bobine ou faisceau d'allumage
c'est une évidence, étant donné que tu as des ratés d'allumage !
du coup je viens de la tester une nouvelle fois et elle pete à la decelleration,broute toujours et ne monte pas dans les tours a l'arret comme si elle tourner sur 3 pattes.
y a plus qu'à !
-
sti04
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2805
- Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
- Localisation: 04500
- En ligne: 59d 11h 16m 55s
- Ma voiture: sti11
- Couleur: blanche
- Année: 2011
- Région: Région Sud-Est (04)
par davidf » Sam 10 Nov 2012 18:37
bonjour
le probleme été deja la avant changement des bougie.
pour info g nettoyer actuateur de ralenti capteur villebrequin et autre sonde aucun changement.
je viens de voir que les meme probleme existe sur honda et que cela vient souveant du module d'allumage,qu'en pensez vous?
-
davidf
- Spectateur
-
- Messages: 64
- Inscription: Mer 9 Nov 2011 22:50
- Localisation: bernex haute savoie
- En ligne: 1d 21h 52m 31s
- Ma voiture: breack 1.6 i de 1995
- Année: 1995
- Région: Région Sud-Est (04)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Sam 10 Nov 2012 20:07
rien ne t'empêche de vérifier le gap de tes bougies en changeant ta bobine
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Sam 10 Nov 2012 21:17
c'était valable pour les 2 en fait
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités