Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par franck » Jeu 27 Déc 2012 22:05
simon57 a écrit:c'est pour ca que je prefere ne pas savoir mapper, j'aurai deja tout cassé
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par snoop » Jeu 27 Déc 2012 23:31
simon57 a écrit:mes pe 800 sont à 115% et ca passe large
L'arnaque je suis qu'à 97%, t'en a une plus grosse que moi
Astra GSIT16 300cv : mode vendue
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par simon57 » Jeu 27 Déc 2012 23:33
t'as assez pour que ca fasse cilc clic clic .....
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par snoop » Jeu 27 Déc 2012 23:40
Ca dépend elle est capricieuse, si je la caresse dans le sens du poil ça va...
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par momo30 » Ven 28 Déc 2012 19:41
J'ai une gt aussi j'aimerais la passer a 280 ch quelqu'un pourrait me dire quelle serait la meilleure solution (pièces) pour y parvenir
sachant que je viens de commander une pompe gros débit Walbro,bougies froides, filtre a air coton Green et que j'ai une ligne complète décatalysée.
Si vous avez des noms de préparateur,mappeur je suis a l'écoute
Merci
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par Robertodelasoubarou » Ven 28 Déc 2012 19:44
tu as tout cité,manque peut etre un soleno.
pour les mappeur,y'a les pro ou d'autre.
mais renseigne toi bien pour pas tombé sur un charlatan
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par momo30 » Ven 28 Déc 2012 19:53
Merci, je vais bientôt commander mon soleno et pour le reste je pensais a SEB PERFORMANCES ?
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par dedeto » Ven 28 Déc 2012 21:14
ou 270 cv au sp
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par mike91 » Sam 29 Déc 2012 13:25
momo30 a écrit:...filtre a air coton Green...
Hello,
Les filtres K&N et Green sont huilés.
Ne monte pas ça mais un filtre sec!
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par momo30 » Sam 29 Déc 2012 14:03
C'est quoi l'avantage d'un filtre sec ??
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par Robertodelasoubarou » Sam 29 Déc 2012 14:47
il protège ton debimetre qui n'aime pas les filtre gras
et sincèrement,je pense que tu peux garder le filtre d'origine si tu vise 280ch
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par kenzo 84 » Sam 29 Déc 2012 22:14
Tiëstosub a écrit:il protège ton debimetre qui n'aime pas les filtre gras
et sincèrement,je pense que tu peux garder le filtre d'origine si tu vise 280ch
Je suis a 360cv avec filtre d'origine
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par mike91 » Sam 29 Déc 2012 22:42
momo30 a écrit:C'est quoi l'avantage d'un filtre sec ??
C'est plutôt: "quel est l'inconvénient d'un filtre huilé?"
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par Twinscroll Garage » Dim 30 Déc 2012 03:11
momo30 a écrit:J'ai une gt aussi j'aimerais la passer a 280 ch quelqu'un pourrait me dire quelle serait la meilleure solution (pièces) pour y parvenir
sachant que je viens de commander une pompe gros débit Walbro,bougies froides, filtre a air coton Green et que j'ai une ligne complète décatalysée.
Si vous avez des noms de préparateur,mappeur je suis a l'écoute
Merci
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