quelle prépa?

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: quelle prépa?

Message non lupar franck » Jeu 27 Déc 2012 22:05

simon57 a écrit:c'est pour ca que je prefere ne pas savoir mapper, j'aurai deja tout cassé :happy1:

:mrgreen:
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Re: quelle prépa?

Message non lupar sti04 » Jeu 27 Déc 2012 22:09

:hehe:
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Re: quelle prépa?

Message non lupar snoop » Jeu 27 Déc 2012 23:31

simon57 a écrit:mes pe 800 sont à 115% et ca passe large :mrgreen:


L'arnaque je suis qu'à 97%, t'en a une plus grosse que moi :hehe:
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Re: quelle prépa?

Message non lupar simon57 » Jeu 27 Déc 2012 23:33

t'as assez pour que ca fasse cilc clic clic .....
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Re: quelle prépa?

Message non lupar snoop » Jeu 27 Déc 2012 23:40

Ca dépend elle est capricieuse, si je la caresse dans le sens du poil ça va...
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Re: quelle prépa?

Message non lupar momo30 » Ven 28 Déc 2012 19:41

J'ai une gt aussi j'aimerais la passer a 280 ch quelqu'un pourrait me dire quelle serait la meilleure solution (pièces) pour y parvenir
sachant que je viens de commander une pompe gros débit Walbro,bougies froides, filtre a air coton Green et que j'ai une ligne complète décatalysée.
Si vous avez des noms de préparateur,mappeur je suis a l'écoute
Merci ;)
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Re: quelle prépa?

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 28 Déc 2012 19:44

tu as tout cité,manque peut etre un soleno.

pour les mappeur,y'a les pro ou d'autre.
mais renseigne toi bien pour pas tombé sur un charlatan ;)
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: quelle prépa?

Message non lupar momo30 » Ven 28 Déc 2012 19:53

Merci, je vais bientôt commander mon soleno et pour le reste je pensais a SEB PERFORMANCES ?
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Re: quelle prépa?

Message non lupar sti04 » Ven 28 Déc 2012 20:04

pour 280-300cv fiable, c'est bien de passer à l'E85 en bi carto ;)
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Re: quelle prépa?

Message non lupar Wattman » Ven 28 Déc 2012 20:05

Surtout si tu gardes le TD04.
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Re: quelle prépa?

Message non lupar momo30 » Ven 28 Déc 2012 20:19

Merci les gars donc remap en bi-carto s'impose .
:)
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Re: quelle prépa?

Message non lupar dedeto » Ven 28 Déc 2012 21:14

ou 270 cv au sp
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Re: quelle prépa?

Message non lupar momo30 » Sam 29 Déc 2012 12:59

OK merci de vos réponses :)
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Re: quelle prépa?

Message non lupar mike91 » Sam 29 Déc 2012 13:25

momo30 a écrit:...filtre a air coton Green...


Hello,

Les filtres K&N et Green sont huilés.
Ne monte pas ça mais un filtre sec!
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Re: quelle prépa?

Message non lupar momo30 » Sam 29 Déc 2012 14:03

C'est quoi l'avantage d'un filtre sec ??
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Re: quelle prépa?

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 29 Déc 2012 14:47

il protège ton debimetre qui n'aime pas les filtre gras
et sincèrement,je pense que tu peux garder le filtre d'origine si tu vise 280ch
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Re: quelle prépa?

Message non lupar momo30 » Sam 29 Déc 2012 14:52

Merci pour l'info :super:
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Re: quelle prépa?

Message non lupar kenzo 84 » Sam 29 Déc 2012 22:14

Tiëstosub a écrit:il protège ton debimetre qui n'aime pas les filtre gras
et sincèrement,je pense que tu peux garder le filtre d'origine si tu vise 280ch


Je suis a 360cv avec filtre d'origine
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Re: quelle prépa?

Message non lupar mike91 » Sam 29 Déc 2012 22:42

momo30 a écrit:C'est quoi l'avantage d'un filtre sec ??


C'est plutôt: "quel est l'inconvénient d'un filtre huilé?"
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Re: quelle prépa?

Message non lupar Twinscroll Garage » Dim 30 Déc 2012 03:11

momo30 a écrit:J'ai une gt aussi j'aimerais la passer a 280 ch quelqu'un pourrait me dire quelle serait la meilleure solution (pièces) pour y parvenir
sachant que je viens de commander une pompe gros débit Walbro,bougies froides, filtre a air coton Green et que j'ai une ligne complète décatalysée.
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