Les internes de l'EJ25, le pourquoi du comment !

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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar dzorg » Sam 9 Nov 2013 19:28

au cas ou verifie bien le serrage de tes durites ca bulles aussi une durite desserée :-/
ca serait dommage de deculasser pour ca


dzorg
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Daigoroh » Sam 9 Nov 2013 19:30

Baron Gris a écrit:tu as quand meme pas de chance :-/

Clairement, on peux pas dire que ca commence bien :rouge:
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Sam 9 Nov 2013 21:14

C'était prévu de les faire à l'achat... Car les 2.5 préparés ne tiennent pas longtemps...

Merci Arnaud pour ta précision :)

Dzorg, une durite mal serrée fait des bulles mais est ce que ça fuit ??
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Daigoroh » Sam 9 Nov 2013 21:19

Oui, une durite mal serré fuit ;)
C'est bien pour ca que je parlais de traceur, avec le traceur et la pipette t'a plus aucun doute ;)
Pipette d'abord, traceur ensuite ;)
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar dzorg » Sam 9 Nov 2013 22:19

je disais ca parce que a mes debut de mecanique on m avais dit quand ton moteur s arrete regarde si tu as de l essence dans le reservoir :-/ :mrgreen:
la base de tout pour ne pas se prendre la tete pour rien en mecanique :amen:


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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar franck » Dim 10 Nov 2013 19:07

dla merde ces 2.5l :mrgreen:
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Arnaud07 » Dim 10 Nov 2013 19:31

franck a écrit:dla merde ces 2.5l :mrgreen:

Wé ,mais ça sort du couple ::d
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Daigoroh » Dim 10 Nov 2013 19:34

Arnaud07 a écrit:
franck a écrit:dla merde ces 2.5l :mrgreen:

Wé ,mais ça sort du couple ::d

Oué,...et des bubulles :mrgreen:
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 10 Nov 2013 19:50

Une fois forgé c'est que du bonheur !
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar simon57 » Dim 10 Nov 2013 19:57

Sub-a-roux a écrit:Une fois forgé c'est que du bonheur !


Si on supprime également les soucis de joints de culasses, même après remplacement, chemises fendues ...
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 10 Nov 2013 19:59

Une fois forgé, c'est aussi après s'être occupé de ce soucis aussi ;-)
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar simon57 » Dim 10 Nov 2013 20:02

Et tu gères ça comment ?
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 10 Nov 2013 20:14

Je laisse faire celui ou ceux qui ont trouvé ça l'expliquer, mais ça m'étonnerait que ça soit dévoilé comme ca

On en revient au JDC ?
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar simon57 » Dim 10 Nov 2013 20:21

Sub-a-roux a écrit:Je laisse faire celui ou ceux qui ont trouvé ça l'expliquer, mais ça m'étonnerait que ça soit dévoilé comme ca


Oh, que de secrets :]

Mais pour moi, c'est bon, t'inquiète, on me l'a déjà dévoilé ::d

Revenons au joint de connasse :mrgreen: , sur la mienne, cosworth en 0.78 mm
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Daigoroh » Dim 10 Nov 2013 20:29

On fais un peu d'humour, mais moi j'attend impatiemment le verdict de la pipette :-/
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar yostone » Dim 10 Nov 2013 20:29

Sub-a-roux a écrit:Je laisse faire celui ou ceux qui ont trouvé ça l'expliquer, mais ça m'étonnerait que ça soit dévoilé comme ca

On en revient au JDC ?



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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Maxibug » Dim 10 Nov 2013 20:31

simon57 a écrit:
Sub-a-roux a écrit:Une fois forgé c'est que du bonheur !


Si on supprime également les soucis de joints de culasses, même après remplacement, chemises fendues ...


C'est clair !
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 10 Nov 2013 20:34

simon57 a écrit:
Sub-a-roux a écrit:Je laisse faire celui ou ceux qui ont trouvé ça l'expliquer, mais ça m'étonnerait que ça soit dévoilé comme ca


Oh, que de secrets :]

Mais pour moi, c'est bon, t'inquiète, on me l'a déjà dévoilé ::d

Revenons au joint de connasse :mrgreen: , sur la mienne, cosworth en 0.78 mm



C'est juste que j'ai un certain respet envers la ou les personnes qui m'ont expliqué ça et seuls eux décideront de le mettre en public ou non.

Tant mieux pour toi si tu connais déjà, mais pourquoi alors poser la question ?

L'epaisseur des JDC sera en fonction du RV après rectif, mais pourquoi cossworth et pas cometic, ou l'inverse ?
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Baron Gris » Dim 10 Nov 2013 20:38

apparemment il y a eu pas mal de soucis avec les cometic, apres moi ( et d autres ) on est en cometic et tout va bien.....
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Re: Joint de Culasse EJ25, le pourquoi du comment !

Message non lupar Sub-a-roux » Dim 10 Nov 2013 20:44

Il n'y a pas eu de correction des défaut de cometic depuis ?
Sinon oui, passer sur cossworth éviterait peut être de nouveaux soucis...
Merci Fred du retour ;-)
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