remap mode eco au sp

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: remap mode eco au sp

Message non lupar dark_micka » Lun 9 Déc 2013 23:45

roooolala le merdier.... et un bon vieil interrupteur 2positions...
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar Le Steur » Lun 9 Déc 2013 23:46

JM, si c'est comme ma bicarto, les modes se changent moteur arrêté en appuyant et relâchant le dégivrage 2 fois, donc aucun problème pour l'utiliser ensuite en roulant ;)
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar simon57 » Lun 9 Déc 2013 23:51

dark_micka a écrit:roooolala le merdier.... et un bon vieil interrupteur 2positions...


lequel :happy1:

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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar SEB-Performance » Mar 10 Déc 2013 08:50

pour ma parle le bouton de degrivage peut etre utilisé pour son utilisation normal , j'ai juste besoin de son impulsion, apres cela on peu le mettre ou pas ( le degivrage hein ! :mrgreen: )

sur gt j'ai 2 system de bascukement, soit par un inter generique , soit a l'arret comme vu sur la video ^^
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar yostone » Mar 10 Déc 2013 09:57

SEB-Performance a écrit:pour ma parle le bouton de degrivage peut etre utilisé pour son utilisation normal , j'ai juste besoin de son impulsion, apres cela on peu le mettre ou pas ( le degivrage hein ! :mrgreen: )

sur gt j'ai 2 system de bascukement, soit par un inter generique , soit a l'arret comme vu sur la video ^^


Un truc m'échappe,
tu as besoin de l'impulsion c'est ça ? donc tu appuis une fois tu es en mode éco et si tu appuis
une deuxième fois et tu es en mode perf ? c'est ça ?
Donc si tu veux dégivrer tu peux le faire que sur le mode éco ?
Ah mais j'ai compris, quand il y a du givre de toute façon on ne peut pas rouler fort donc
c'est mieux de le faire en mode éco ^^

Ok je sors :mrgreen:
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar SEB-Performance » Mar 10 Déc 2013 10:06

elle est pas mal celle la :hehe:

donc en fait c'est l'impulsion ON qui m'interesse, rien n'empeche de faire un OFF derriere qui n'a aucune influence sur le basculement,

chose importante , il faut simplement qu'on moment de l'impulsion ON sur le bouton, que la pedale d'accelerateur soit a 100% (peut importe le regime, la vitesse ou le rapport engagé )
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar yostone » Mar 10 Déc 2013 10:22

Ah oki :mrgreen:
Donc faut faire un excès de vitesse pour passer en mode éco :happy1:
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar dark_micka » Mar 10 Déc 2013 10:27

yostone a écrit:Ah oki :mrgreen:
Donc faut faire un excès de vitesse pour passer en mode éco :happy1:

venez ca m interesse
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar Sub Utex » Mar 10 Déc 2013 19:43

Juste pour ma culture perso, on ne pourrait pas déclencher la carto avec les watts uniquement par le full throttle et rebasculer en éco avec l'impulsion du dégivrage ou du bouton qui set à rien ? :mrgreen:
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar Le Steur » Mar 10 Déc 2013 19:52

En même temps je vois pas trop l'intérêt de changer la carto en roulant, c'est tout de même pas dur de changer à l'arrêt avant de partir. Tu sais quand même si tu veux faire un trajet plutôt cool ou si tu veux de la patate, si c'est pour faire 500 mètre en eco, 500 en full power etc... si on arrive pas à tenir tout un trajet cool je ne vois plus bien l'intérêt d'un mode eco ! :]
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar SEB-Performance » Mar 10 Déc 2013 19:55

l'interet est simple :

tu demarres et donc roule en eco , puis pour une raison X ou Y t'as besoin de la puissance max, c'est un peu chiant de devoir s'arreter au bord de la route pour switcher :mrgreen:
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar Wattman » Mar 10 Déc 2013 22:31

Oui voilà, je pensais qu'il fallait s'arrêter à chaque fois...

Perso, j'ai résolu le problème, j'ai un chouette bouton A/C qui envoie son impulsion à l'ECU pour le choix de l'option bang couplée au launch control. Pas besoin de throttle 100% ou de mettre l'allume cigare en ouvrant la porte passager et la trappe à essence avec la roue ARG dégonflée... ::d

Comment je sais quand c'est l'une ou l'autre? Le voyant bleu au centre du bouton A/C s'allume ou non.


Ah dernière chose, pour savoir à quoi correspond le bouton A/C, ben l'option c'est
Avec ou Çans...


:mrgreen:

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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar dark_micka » Mar 10 Déc 2013 22:53

j aurai dit Allumage / Coupure...
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar Sub Utex » Mar 10 Déc 2013 23:22

Ou attack/cool :cote:
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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar Wattman » Mar 10 Déc 2013 23:33

Sur celle de Baron Gris c'est : Abstinence/Céline

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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar Le Steur » Mer 11 Déc 2013 09:20

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Re: remap mode eco au sp

Message non lupar PIWAILL » Mer 11 Déc 2013 14:27

Le Steur a écrit:En même temps je vois pas trop l'intérêt de changer la carto en roulant, c'est tout de même pas dur de changer à l'arrêt avant de partir. Tu sais quand même si tu veux faire un trajet plutôt cool ou si tu veux de la patate, si c'est pour faire 500 mètre en eco, 500 en full power etc... si on arrive pas à tenir tout un trajet cool je ne vois plus bien l'intérêt d'un mode eco ! :]

oui mais meme quant tu roule tranquil, il y en a toujour un qui veut ce prendre une grosse fessé, donc perso, je ne me fait pas prié pour la metre. lol :mrgreen:
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